« "Vendredi, get shorty !" #137 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" #138 »
11 mars 2014
"It's all coming back to me now"* (Céline Dion)
Où je marche danois
Sur toute la ligne, j'ai le coeur au nord. Ma maison s'apparente à un chalet cosy perdu dans les fjords des Hauts de Seine, je nage dans le grand blanc et me couvre, sur mes poufs tricotés, de peaux de yak, mes tapis fleurent bon le njut et ma fille est blonde comme Danarys Targarien. Et maintenant, je m'habille aussi danois. A en oublier de payer mes impôts en France, cette histoire. Le Danemark, pays de coeur, pays de coup de coeur, pays de cou. Jugez-en plutôt avec ce foulard Becksondergaard à l'imprimé totalement emballant. Je crois que je pourrais en acheter 10, les coudre ensemble pour m'en faire une parure de lit. A en oublier que je ne sais pas coudre, ce drame.
Et avec l'été qui arrive, de jolis imprimés qui sentent bon les mojitos (ça rime avec sable chaud, notez) vont débarquer.
Rien de tel pour accessoiriser une tenue faite de bons basiques, puisque beaucoup d'entre nous en sont là : trouver les pièces qui ont vocation à rester ad vitam aeternam dans notre dressing. Les incontournables. Les inévitables. Les essentiels à notre superflu. A ce petit-jeu là, pour l'instant, je pêche un peu. Je crois que je n'ai pas encore l'étoffe. Mais bon, j'ai l'étole.
PS : Après tirage au sort de l'HDMV, c'est le commentaire n°19 soit hopanie qui repartira avec la tisane L'Infuseur. Maile-moi d'ici demain soir ton choix et ton adresse postale ! :)
* Le clip de cette chanson de Céline Dion est tout de même kitchissime. Si vous avez cinq minutes entre deux réunions / deux lessives / deux documents Word, franchement, c'est pour moi, c'est cadeau.
01:10 Publié dans Jeune créateur deviendra grand, My Clothes | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : becksondergaard, sézane, sessun
Commentaires
J'aime beaucoup le foulard, à assortir avec mon diad http://ambreagorn.free.fr/tour-d-oreille.htm
Écrit par : carine | 11 mars 2014
Ah trop joli effectivement ! Et pour l'amour du nord (et de leurs créateurs) je te comprends.....j'essaye ainsi d'organiser nos prochaines vacances d'été au Danemark avec les enfants (on a déjà fait trois semaines en Hollande et c'était super). Belle journée !
Écrit par : Zaza Home | 11 mars 2014
Très joli look! J'adore le manteau et la pochette!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Écrit par : deltreylicious | 11 mars 2014
Chouette sélection, je ne connaissais pas du tout ! Merci
Écrit par : Calliope | 11 mars 2014
Le Danemark, ce pays où tout est beau (à commencer par... ah oui, les danois eux même... ;-)) où l'on mange bien (et bio) où on roule en vélo, où il fait bon (et beau -si si!) en bref, j'aime le Danemark (et les foulards trop jolis que je ne connaissais pas du tout!)
Pour le clip de Céline Dion j'avoue, je préfère m'abstenir de peur d'avoir à passer la journée (voir plus) en sa compagnie dans ma petite tête...
Jolie journée à toi!!!
Écrit par : mlle C. | 11 mars 2014
hahahaha bravo pour la rime ;) et le manteau est vraiment canon et viens du Sud tu vois tu n'es pas que inspirée par le Nord ;)
Écrit par : audrey | 11 mars 2014
il est magnifique ce foulard !
Écrit par : aix parisienne | 11 mars 2014
Merci beaucoup pour le clip de Céline, mon maré (mari en québecois) était ravi de la ré-entendre tabernacle!
Écrit par : E. | 11 mars 2014
J'adore!
Ma préférence va au 3e avant la fin (pissenlits???) ; il est superbe!
Écrit par : laura | 11 mars 2014
J'adore ce look, chic et classe ! :)
Écrit par : cesi | 12 mars 2014
Fan de ton foulard et de ta sélection estivale, peut on les commander sur le net ?
Écrit par : LALOULOU | 12 mars 2014
j'ai découvert cette marque dans un magasin de quartier, et j'ai craqué sur un sac. mais je me tate pour un foulard :-) tu l'as acheté où le tien? merci!
Écrit par : Virginie | 12 mars 2014
J'ai ce foulard et c'est une merveille à porter. Le tien me semble moins long que le mien. L'as tu raccourci? Ou alors tu as une astuce pour le nouer? Belle journée
Écrit par : Agnès | 20 mars 2014