Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !" #139 | Page d'accueil | "Spice up your life" (The Spice Girls) (CONCOURS) »

01 avril 2014

"Everyday now" (Texas)

Où vous empruntez mon autoroutine

Elle a des manies, la nana*. La nana qui vous cause, là, elle en a des manies, des petites marottes quotidiennes, des réflexes un peu complexes. Bien à moi, mes manies, mes amies. La première, vous la connaissez déjà quelque peu, c'est ce besoin de doubler les pièces que j'adore dans une autre couleur. Comme le Kady, chéri en navy, adopté depuis en noir pour de jolis jours et de jolis soirs. ca, c'est la "manie-fique", vu le prix de la bête. Et puis il y a la "mini-manie", plus pratique, moins terrifique : le besoin de transvaser tout mon vade-mecum dans des petites pochettes que je balade de sac en sac. Intelligent, n'est-ce-pas ? Toute personne normalement constituée pratique sûrement déjà la chose depuis des années, mais je ne suis pas Mac Lesggy, ni Super Mario les bons tuyaux. Oui, j'ai beau easy-citer le Patrick Timsit* a volo, là haut, ça vole souvent bas. 

ouv.jpg

pocket1.jpg

pocket2.jpg

pockertlegende.jpg


Et pour ranger tubes de rouge à lèvres / beurre de cacao / Oral B / des Musclés, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur les petites pochettes de Marine, la créatrice de Navy Outfit

photo_4.JPG

La petite dernière à étoiles qui va rejoindre ma colonie

Il aurait également été possible d'évoquer l'alignement quasi géométrique des coussins de mon canapé, le trait de crayon noir au ras des cils, la désagréable sensation d'avoir toujours oublié lunettes / portefeuille / ma vie partout (et en fait, je n'ai rien oublié, d'où énervement redoublé chez l'HDMV), mais on est mardi 1er avril et vous avez un peu autre chose à faire. D'ailleurs, si vous n'en avez rien à secouer de la collection Roseanna chez Monoprix, vous n'avez qu'à manger du poisson, ça rend jolie. 

PS : Et on se revoit au prochain post pour un méga concours de la mort qui tue ?

Commentaires

Elles ne sont pas bien graves tes petites manies ;-) Et pour le Kady en particulier, je ne peux qu'approuver ! Bonne journée, C.

Écrit par : Calliope | 01 avril 2014

Il est beau ton chemisier, je suis fan

Écrit par : Ness | 01 avril 2014

J'ai aussi la manie des pochettes qui vont et viennent de sacs en sacs!
Bise

Écrit par : E. | 01 avril 2014

sympa ton look j'aime beaucoup :)

Écrit par : Proflash75 | 01 avril 2014

lA CHEMISE Bash

Écrit par : Patanoc | 01 avril 2014

Je suis ton blog depuis des années, ce qui fait plaisir, c'est que tu restes fidèle à ton style

Justine
http://www.lasingularite.fr

Écrit par : Justine | 01 avril 2014

J'adore ta veste en cuir et le chemisier te vas à merveille !!!

à + bisou http://www.mybbijou.fr

Écrit par : Emma | 01 avril 2014

C'est une bien jolie idée de doubler des pièces aussi parfaites. Mais je serais encore plus team j'ai-tout-dans-des-jolies-pochettes ou encore j'ai-tellement-decarnets-que-j'ai-oubié-où-j'avais-écrit-ça ou pire chéri-au-secours-j'ai-que-32-boîtes-ça-suffit-pas-tu-vois-bien... oui, bon, ça tient plus tout à fait de la manie là... ravie que tu sois rentrée (toi aussi, non? ;)) pour retrouver tes chouettes looks! ^_^

Écrit par : mlle C. | 01 avril 2014

rooo les pochettes c'est une drogue!!je me dis tjr c'est la derniere je l adore trop;; et vlan qu'une autre te fait envie!! l histoire sans fin!!!
en tout cas, toute belle, comme d hab hein ;)

Écrit par : krystel | 02 avril 2014

Ta tenue est vraiment sympa, j'aime beaucoup ta blouse !

Écrit par : Soso | 04 avril 2014

J'adore ton perfecto ^^ J'avais un peu le même mais ma sœur me l'a paris et ne me l'a jamais rendu sniff ;)

Écrit par : texas | 05 avril 2014

Trop chouette, j'adore complètement !!!!

Écrit par : www.maxcougar.com | 09 mai 2014