Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Le baptême" (M) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #149 »

09 juillet 2014

"Dont' panic" (Coldplay)

 Où vous n'êtes pas prises dans une faille météo-temporelle

Mais nan, revenez. C'est bien là que vous vouliez venir, il n'y a pas erreur sur la marchandise, y'a de la blogueuse mode en tenue et au garde à vous. Il y simplement un léger décalage météo-temporel entre son post du jour et la quasi-totalité de la France, repassée comme par désenchantement en mode "l'automne youpi bientôt Noël". Du gris, de la pluie, du frais au saut du lit, rien de franchement bien excitant. Mais comme vous ne le savez peut-être pas, la godiche qui pose, elle a un vrai métier sinon, avec des gens qui badgent en arrivant et se retrouvent plateaux rouges au bras tous les midis à la cantine. Donc elle ne peut guère s'amuser à jouer les Linda, Claudia, Eva avant d'aller prendre son tram (à la bourre), elle ANTICIPE. Elle prévoit trois bons jours à l'avance que ce serait bien, un petit photocall pour immortaliser quelques nouveautés et pas mal de vieilleries. Donc si vous le voulez bien, en ce 9 juillet qui a oublié qu'il avait été, remettez-vous en mode joie de juin. 

poisshortencore.jpg

poislegende.jpg

 

shortpoisouv.jpg

shortpois1.jpg

Et encore plus incongru que mes jambes very nude en ce temps very prude, le fait que je porte du Mango en bas et en haut. Très inhabituel chez moi, Zara-fidèle devant l'éternel, mais il se trouve que la collection été du rival espagnol était à mon sens très réussie. Alors un débardeur tout simple mais en crêpe, un short bien coupé mais à pois, des cheveux propres mais qui n'ont ni queue ni tête, et voilà un look sans prétention et totalement anachronique. Promis, la prochaine, je vous sers de la parka et des boots pour vous convaincre davantage. Car comme le dit le proverbe, "pluie en juillet, blogueuse mode sur le pavé". 

Commentaires

Beaucoup de pluie et de fraîcheur en Savoie aussi, désespérant.
Jolie tenue, j'aime beaucoup ton short.
Belle journée à toi !

Écrit par : Sandrine | 09 juillet 2014

Bonjour,ton short est super mignon, je ne l'ai pas vu dans mon mango à moi. Pour les petites blouses sympas, cette année, j'ai trouvé mon bonheur chez Comptoir des cotonniers (2e démarque) : une marine, une kaki et une bleue. Bonne chasse, C.

Écrit par : Calliope | 09 juillet 2014

j'aime beaucoup te lire !

Écrit par : Xa | 09 juillet 2014

Tu as eu le temps de faire les photos entre 2 averses, rien que pour ça un grand bravo!!

Écrit par : Melissa | 09 juillet 2014

Déja vu sur ton instagram, j'adore ton short à pois! Viens chez moi en Corse, il fait beau. ( bon d'accord il y a un peu de vent mais pas la pluie...)Bonne journée

Écrit par : Christelle | 09 juillet 2014

C'est vraiment mignon en tout cas!
A Lille il pleut non stop depuis ce matin (y)

Écrit par : Lucie | 09 juillet 2014

Fan de Mango cette saison aussi:) et dans le sud grand soleil( mais gros mistral!!!)

Écrit par : Lorraine FB | 11 juillet 2014

Moi au aussi j'ai craqué pour Mango cet été et pourtant comme toi j'étais plutôt Zara ! Une très belle co cet été et des shoes superbes et si confortables ! Très joli look !

Écrit par : SoCharlotte | 15 juillet 2014

J'aime beaucoup le short à pois! :)
Tes looks sont tous très mimi!
Joli blog! ^^

Je t'invite a jeter un œil à mon blog si ça te tente je le reprend depuis peu :)

Bonne soirée !!
Bisous Bisous

Écrit par : Manon | 22 juillet 2014

Je viens de m'abonner pour ne pas louper un prochain post :)

Écrit par : Manon | 22 juillet 2014

Écrire un commentaire