« 2014-07 | Page d'accueil
| 2014-09 »
"I smoke a lot" (K's Choice)
27 août 2014
Où je joue les infirmières
J'ai pris la blouse blanche. Pas tant que ma penderie avait besoin d'une infirmière, non, mais elle me tendait les bras, cette romantique. Alors je lui ai ouvert grand les miens, en retour : normal, elle était en plumetis, des petits pois qui me mettent toujours en émoi. Logique, elle avait des smocks. Ma nouvelle lubie, que je décline aussi en robe (pas blanche, hélas). Il n'y a pas que les petites filles modèles qui portent des robes à smocks, les grandes aussi. Alors prière de ne pas s'moquer, s'il vous plaît.
Et si vous aussi vous êtes toc toc toc du smock, c'est chez Nalexthings qu'il faut frapper. Des robes et des blouses smockées au centimètre près, puisqu'elle les fait à votre gré. Pour ma part, la blouse noire va bientôt débarquer, histoire d'être raccord avec le ciel de notre rentrée. Et si l'une d'entre vous trouve que j'exagère avec mes monomanies passagères, je ne m'étendrai pas. Permettez qu'en smockeuse invétérée, je lui fronce le sourcil au nez.
01:35 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : nalexthings
"Vendredi, get shorty!" #151
01:46 Publié dans Vendredi, get shorty ! | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ferm living, era nova, robe calesi isabel marant, poudre organic, brakig ikea
"Easy lover" (Genesis)
18 août 2014
Où allô la terre, ici Mars(eille)
Il y a eu du soleil, beaucoup de soleil, des éclats de rire, tout plein, qui se sont envolés dans le ciel, il y a eu des plouf et des paf, des plongeons dans l'eau et d'autres dans l'escalier, il y a eu des couchers de soleil et des levers de bébé. Des vacances dans le Sud, avec une gigoteuse facétieuse et un HDMV bronzé, des amis bien intentionnés, de la famille en invités. Des effluves de lavande et d'ail, des bruits d'enfants, des discussions de parents. Des vacances dans le Sud, où on a volontairement perdu le Nord.
Et comme dans le Sud, l'exubérance est permise, l'outrance de mise, j'ai dégainé mes plus grosses lunettes (merci Easylunettes, livraison ultra-rapide !) pour me protéger de ce soleil que je ne sais plus voir. Le bronzage naissant, le bronzage aidant, on sort le short nude sans craindre le thon sur thon. ma parenthèse rose, avant de revenir dans le gris.
01:30 Publié dans My Clothes, My Life | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : easylunettes