Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "It's only mystery" (Eric Serra) | Page d'accueil | "One for my baby" (Franck Sinatra) »

21 octobre 2014

"Country woman" (The Bee Gees)

Où je pars en campagne urbaine 

Bien sûr, je sais à quoi je m'expose. Dans mon open-space hautement chargé en testostérone, adepte du plateau boeuf-patates-soda gazéifié à la cantine, cette robe ne passera pas l'hiver. Elle passera à peine la porte, la mignonne, qu'elle aura déjà droit aux regards interloqués et peinés de mes congénères. Trop large, trop collet monté, trop imprimée, trop tout, trop rien qui n'aura grâce à leurs yeux. Elle n'en a que plus de valeur, cette robe Leon & Harper : la bonne coupe, la bonne matière, les bons imprimés qui lui confèrent un petit air Isabel Marant des belles années. Foin de mon environnement de travail arriéré : cette robe champêtre mérite bien qu'on fasse campagne pour elle, non ? 

leonouv.jpg

grosplan.jpg

leonlegende.jpg

leon1.jpg

Aux pieds, mes boots Sezane (bilan de deux journées avec : trois ampoules sur le même pied, les illuminations de Noël en avance), à l'épaule ma vieille sacoche Sessun, et sur le dos mon bon vieux bien-aimé perf' Isabel Marant. De quoi parcourir les grands espaces urbains sans être trop à cheval sur la tendance. 

Commentaires

N'en déplaise à ton environnement de travail, cette tenue est superbe et te va à merveille ! Elle me donnerait presque envie de me changer illico... Ces boots Sezane me faisaient bien envie mais ton expérience me refroidit un peu : qu'est-ce qui cloche ? Elles sont très étroites ou légèrement trop grandes pour toi ou... ?
Bonne journée, C.

Écrit par : Calliope | 21 octobre 2014

Très joli look!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Écrit par : deltreylicious | 21 octobre 2014

Très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup l'association avec le perfecto qui casse le côté "belle des champs". Elle doit être très agréable à porter et sera parfaite l'été aussi !

Écrit par : Eléa | 21 octobre 2014

J'aime tout!
Tenue parfaite à mon sens.
Belle journée.

PS : tiens-nous au courant de la suite des aventures de tes petons. Ca m'interesse. Je les trouvais chouette ces petites boots.

Écrit par : Calou | 21 octobre 2014

je m'empresse donc de te faire connaitre le produit miracle grâce auquel tu pourras dire adieu aux ampoules au pied ! Il y a quelques semaines encore pour mon mariage j'ai passé le stick miracle sur tous les endroits on mes petits pieds allaient s'échauffer durant toute la journée et la soirée. Et hop à moi les rocks endiablés (tu as vu, j'essaie de faire des rimes comme toi ;)))
Bref, achète donc ce produit de mon amie Céline, ce n'est pas que je veuille lui faire de la pub, mais c'est ultra efficace quand on a des chaussures neuves :

http://www.senev-cosmetiques.fr/boutique/pieds-1/non-aux-frottements-3.html

évidemment là il faut attendre que tes ampoules disparaissent, ce produit ne les soigne pas mais il évite leur apparition !

bises !
anne

Écrit par : barnabeaimelecafe | 21 octobre 2014

C'est très beau. Les collants viennent d.où, je peine à en trouver d'aussi jolis. Merci et bonne journée.

Écrit par : Cat | 21 octobre 2014

Canon cette petite robe !

Écrit par : Gilberte | 21 octobre 2014

Les boots rendent super bien aux pieds ;) Je cherchais la marque, je vois Sézane, je me dis "tiens, elles sont chouettes portées" mais je pars du principe que si une paire de chaussures demande son lots d'astuces pour éviter les ampoules, c'est qu'elles ne sont pas faites pour moi.
Dans tous les cas, la tenue passe peut-être difficilement dans un milieu "testostéroné", mais nous ici, j'ai l'impression qu'on l'aime bien !
Passe une bonne journée :)

Écrit par : LillyDay | 21 octobre 2014

J'aime beaucoup ce look il te va vraiment bien! La combinaison avec le perf c'est tout ce que j'aime!

Écrit par : Clara | 21 octobre 2014

Pour le coup, je ne sais pas ce que pensent mes collègues de ce genre de tenue. Je peux néanmoins te dire que ça m'a valu des années de "pourquoi tu portes des vêtements de femme enceinte?" de la part d'un de mes oncles...

Écrit par : Clara | 21 octobre 2014

J'adore cette jolie robe et son imprimé. Le mâle ne comprend décidément rien:)

Écrit par : LorraineFb | 21 octobre 2014

Ah ben les zhom, si c est pas court et moulant ca ne trouve pas grace a leurs yeux, non ?? En tout cas, moi j adore

Écrit par : elise | 24 octobre 2014

Merci pour le filon, j'ai craqué aussi, cette robe est canonissime!!!

Écrit par : Malo | 29 octobre 2014

Le texte est super, quelle plume et quel talent ! Je suis franchement admirative de la manière dont tu écris et les jeux de mots si bien choisis et justes ... bref un plaisir de te lire

Écrit par : melanie | 06 novembre 2014