Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !" #156 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!"#157 »

07 novembre 2014

"A spoonful of sugar" (Mary Poppins)

Où je suis à deux doigts de danser sur des cheminées 

Trente-deux ans que je marche tête haute, et me vêts taille basse. Toujours ras le nombril, la jupe, le pantalon, pas le choix quand on a des jambes qui dépassent le double mètre. Autant vous dire que cette série de photos-là a tout d'une petite révolution. Une première DE TAILLE, si vous voyez la hauteur de ma jupe. Et pas une dernière, tellement j'ai adoré. Toute la journée, j'ai eu l'impression d'être Mary Poppins. Un peu plus rock, je l'avoue, car la Julie Andrews du royaume de Mickey ne portait pas le perfecto ni les bottes en cuir. Mais bon, il faut bien ça pour partir chasser le renard ou aller marcher sur des cheminées, voyez. 

jupe1.jpg

jupeouv.jpg

julelegende.jpg

jupeprofil.jpg

Blague à part, je ne sais si c'est la fin d'année qui me met dans cet état d'esprit, mais je trépigne que la gigoteuse soit en âge de comprendre et vibrer aux dessins animés Disney. On va en bouffer, à la maison, de la princesse et du nain, du château pointu et du turlututu, de la fille indienne et du roi lion. Vivement les contes de fées entre filles, petite et grande, enchantées.  

Commentaires

C'est chouette... moi je n'ose pas : 1.73 mais toute en jambes ! J'ai l'impression qu'on ne voit que ça, même avec une jupe mi-cuisses taille basse. Tu me donnes quand même envie d'aller faire quelques essayages, histoire de vérifier.
Je te le dis à chaque fois, mais les petits chignons te vont super bien !
Bon we

Écrit par : Calliope | 07 novembre 2014

Je te les envie moi, tes longues gambettes, du bas de mon 1,68m... Crois moi, c'est plus compliqué d'habiller joliment les courtes jambes (mais bon, on n'est jamais satisfaites de ce qu'on a !).
Bon vendredi

Écrit par : Eléa | 07 novembre 2014

Très joli ensemble, j'adore la chemise et la jupe! Bonne journée

Écrit par : Christelle | 07 novembre 2014

Superbe jupe ! je me suis mise aussi à porter plus ajusté à la taille, ça ne me déplais pas même si quelques centimètres de jambes en plus donneraient un meilleur résultat : sur toi c'est parfait !

Ma fille a quelques mois de plus que la tienne et elle commence à regarder les dessins animés et chanter les chansons : ce sont des moments merveilleux!

Écrit par : angela | 07 novembre 2014

J'aime le commentaire sur les dessins animés et Romy...Moi aussi j'ai hâte de faire découvrir à ma fille, qui a le même âge que la tienne, les joyeusetés de mon enfance..mais pour l'instant, je sais pas toi, mais nous on est encore dans T'choupi, Petit Ours brun et Oui-oui..."Chaque âge a ses plaisir", comme me disait ma mère...Grosses bises !

Écrit par : Anaïs | 07 novembre 2014

On en reparle quand tu seras réveillée par un "Libérééééééééé, Délivréééééééé" à plein poumon et quelques centimètres de ton oreille, hein ! :))))

Écrit par : Eliabar | 07 novembre 2014

La tenue est sublime !!!

Et ce sac j'en suis si jalouse :)

http://lasingularite.blogspot.fr

Écrit par : Justine | 08 novembre 2014

- Calliope : mais si, oses ! regarde mes 1m15 de jambes, ça reste sympa non ? :) Bon dimanche !
- Elea : tu peux mettre tous les talons du monde et pour ça, je t'envie moi aussi...
- Christelle : merci beaucoup !
- Angela : en fait, faut juste sauter le pas ! :) Ahlalala, je ne vais pas précipiter les choses avec la télé, mais elle capte tellement quand on la regarde ...
- Anaïs : hihi oui, Tchoupie Winnie & co aussi ici ... Bah, ça va arriver vite (et ce sera trop vite de toute façon, on regrettera ce qu'on a maintenant)
- Eliabar : ah ah, la reine des neiges c'est ça ? Je l'ai pas vu celui-là mais je sais que trop de mères de famille en souffrent ah ah !
- Justine : Merci ! Le sac, oui petite merveille, et la couleur aide beaucoup.

Écrit par : galliane | 08 novembre 2014

Qu'Est-ce que j'aimerais de longues fines jambes, moi qui suis un petit carré de 1m58! As-tu un lien pour les bottines, elles me plaisent trop! Merci!

Écrit par : birkenstraffen | 10 novembre 2014

J'adore ta chemise ! Gros coup de coeur en la voyant sur toi, tu la portes terriblement bien !
Jolie tenue.
Bye
Johanna
http://janna-dana.blogspot.fr/

Écrit par : Johanna | 12 novembre 2014

Très chouette ensemble. J'aime beaucoup la jupe !! plus qu'à foncer chez Zara !! MErci pour ces looks.

Écrit par : la Fourmi Elé | 14 novembre 2014

toi tu m'as donnée envie de ce sac dès que tu l'as posté la première fois mais on m'a dit que l'aimant ne tenait pas bien sur ce modèle ? Ton avis ? Sinon la jupe te va très bien!

Écrit par : valentina | 24 novembre 2014