Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!"#160 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #161 »

10 décembre 2014

"If you were my head" (K's Choice)

Où je me couvre en chef 

Tic tac, 22h16. Dans sept heures je me lève, et je ne suis même pas encore couchée. Tic tac, ouvrir l'interface du blog pour vous y retrouver. Alors que je devrais finir cette délicieuse part de tarte chocolat blanc - framboises, me laver les dents et filer au lit. Alors que je ne devrais pas finir cette délicieuse part de tarte chocolat blanc - framboises, voler plutôt une compote à ma fille, grande gourde, et filer au lit. Tic tac, 22h21. La tarte au chocolat blanc a fondu, paix à son âme, paix à ma digestion. Recadrer les photos, les glisser dans un post, et décréter à brûle-pourpoint (et pas brûle-calories) que je suis désormais faite pour le headband en laine, comme d'autres sont faites pour les vestes en poils de chinchilla et les salopettes en polyester rose pâle. (Non, je n'évoque personne en particulier, ah ah.) Allez, rideau, mais avant ça, bandeau ! 

headouvok.jpg

headie.jpg

headlegende.jpg

head2.jpg

22h28, le plat de la tarte chocolat blanc-framboises a été raclé avec une minutie telle qu'il ne mérite même pas un petit tour au lave-vaisselle. Je me dis qu'il faut que je précise que j'ai aussi pris ce bandeau en blanc, histoire de sceller un peu plus fort ce nouveau roman d'amour qui s'élance. Et même que si ce dernier se termine en happy end, c'est à dire s'il dépasse le stade d'amour de vacances de Noël, j'investirai sûrement dans les modèles de la sweet Charlotte Sometime

bandeau-sandur-jaune.jpg

22h38, le ventre plein et la souris qui pédale dans la confiture de framboises, il est temps que la bandoléroine ferme cette interface. Dans moins de sept heures, je me lève, une perspective qui m'enchante autant qu'un vaccin chez la pédiatre. Joli bandeau ou pas, j'avoue, je m'en fais déjà des cheveux (chocolat) blancs. 

01:43 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est vrai que tu portes très bien le headband en laine ! Moi je ne l'ai pas encore apprivoisé...
Et la robe Ba@sh est très jolie, et surtout pas trop courte, je vais aller voir ça de plus près ! (je n'aime pas avoir l'impression d'être en tunique et les fesses à l'air si je lève les bras pour me recoiffer).
Bon courage pour ta journée !

Écrit par : Eléa | 10 décembre 2014

Cette jolie robe a l'air tellement douillette!!!

Écrit par : Constance | 10 décembre 2014

C'est drôlement joli ce headband en laine MAIS 1)ça décoiffe, non ? 2) ça rend les cheveux électriques, non ?

Écrit par : Lou | 10 décembre 2014

Coucou,

Je ne la trouve pas la robe Ba@sh... Elle est de la collection hiver 2014 ??
Merci !!

Écrit par : Alichou | 11 décembre 2014

Je l'ai essayé ce headband et il te va définitivement mieux à toi !!!
Bises ma douce Galliane ❤️

Écrit par : Priscille | 11 décembre 2014