Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Du courage" (La Grande Sophie) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!"#162 »

21 janvier 2015

"Tirelipimpon" (Carlos)

Je crois que ça y est, c'est l'pompon. Je fais la fière sur les photos mais au fond, je n'ai guère envie de jouer les fortes têtes. Pas trop convaincue du bien-porté de la chose, si vous voyez ce que je veux dire. Mais à force de voir des pompons partout, et sur les bonnets surtout, je me suis qu'il n'y avait rien à perdre à essayer d'en planter un au sommet de mon crâne. Au final, tout ce que j'ai gagné, c'est avoir moins froid aux oreilles.     pomponouv.jpg

 

pomponbis.jpg

pomponlegende.jpg

pompon3.jpg

C'est tout de même l'occasion de saluer ce pull Ba&sh que j'ai pris en deux couleurs tellement il est parfait (vive les soldes), ces vieilles boots Isabel Marant aussi usées qu'aimées (mais introuvables désormais), et cette jupe printanière* qui ravit mes chers collègues de bureau. A l'un d'entre eux qui s'interrogeait sur la longueur estimée de mon couvre-fesses, arrondie au centimètre près, l'autre répondit : "Ce n'est pas la jupe qui est courte, ce sont les jambes qui sont longues." Vous le voyez, je bosse avec de gros bonnets de l'humour. 

* Une autre déclinaison de cette jupe - et plein d'autres jolies choses - est en vente sur mon vide-dressing ... 

 

01:45 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu as bien fait d'oser le pompon il te va parfaitement bien! Je suis dans la période bleu marine et je ne peux donc qu'être en pâmoison devant ce joli pull!
Bonne journée!!

Écrit par : Aude | 21 janvier 2015

mais oui tu as de grandes jambes gnagnagna on commence a le savoir....

ah et pathetique ta manie de chouiner sur les reseaux sociaux,surtout pour une pauvre fringue qui etait surement censée te revenir de droit...(en quel honneur??)

Écrit par : shlut | 21 janvier 2015

Shlut, tu dois vraiment être vilaine pour suer autant la jalousie. Désolée. Aussi l'aide que tu es aigrie.

Écrit par : Galliane | 22 janvier 2015

Look top et tu as osé le pompon tu as bien fait. Il m'en faut un aussi d'ailleurs.
Et bravo pour tes articles ils sont toujours très bien écrit !

Écrit par : mademoiselleccile | 22 janvier 2015