Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #163 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #164 »

03 février 2015

"Dirrty" (Christina Aguilera)

Où je lave mon linge en public

Evidemment qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard. Evidemment qu'on ne regrette que les histoires d'amour qui se sont mal finies, qu'on ne chérit que les pulls qui ont rétréci aux lavages, et qu'on ne retient facilement que les défaites de Napoléon. La victoire manque parfois cruellement de panache. Là, par exemple : pour une fois, ces photos ne sont pas si floues que ça, la tenue ne choque ni par son élégance absolue ni par son mauvais goût extrême, et les poses ne rivalisent pas en ridicule. Moi, je ne vois qu'une chose, pourtant : les chaussures. La grosse prise de pluie, le daim humide, pas très mimi et very cracra, quoi. Le détail qui tue, et que j'aurais peut-être dû taire. 

caro2.jpg

caroouv.jpg

carogro.jpg

caropieds.jpg

Non parce que c'est vrai, si ça se trouve, vous n'aviez rien vu. Les lundis de reprise sont souvent embués, après tout. Ou alors, vous avez davantage été frappées par ma sale tête #cernes que par mes sales pieds. Allez, trêve de cette histoire d'eau, félicitons Zara et son don industriel pour la chemise à carreaux, ainsi que pour le manteau housse. Ne félicitons pas la météo qui nous gâte particulièrement ces dernières heures. Et pardonnez votre grande fille modèle qui ce matin, malgré sa tenue Mir couleur, fait franchement un peu tache. 

01:55 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ah le coup classique des pointes de chaussures mouillées... solidarité absolue. Super sympa cette tenue, mais tu me donnes froid sans écharpe ni pull ;)

Écrit par : Charlotte Parlotte | 03 février 2015

Tres beau cette combinaison marine et bordeaux! J'adhère :) Bisous

Écrit par : marlene | 03 février 2015

J'adore cette association chemise/manteau, mais effectivement tu n'as pas eu froid ??
Et tes chaussures, c'est le coté vraie vie de ta tenue, n'est-ce pas le propre du blog et du street style? TEs lectrices se reconnaîtront dans cette petite mésaventure.
Bon et sinon ce sac mais ce sac!!!!!
Bonne journée à toi!!

Écrit par : Aude | 04 février 2015

que de couleurs!!! ça fait du bien avec ce ciel bleu, je croyais que tu allais nous parlais de l'addiction B&W sur IG,et du contrepied que tu faisais,comment ça je vois le mal partout? :)
bisous ma belle

Écrit par : mimikams | 04 février 2015

Sache que tu ne fais jamais "un peu tache". Et à qui cela n'est pas arrivé ?

Écrit par : Laurie | 05 février 2015

Bonjour et bravo pour votre blog. Comme je vois que vous vous intéressez à la mode, je voudrais profiter de cet espace d'échanges pour faire passer un court message. Je suis en effet consterné de voir les progrès de la fourrure, notamment des cols en fourrure sur blouson et doudoune, dans les grandes villes. Je pense que beaucoup de personnes, dont les jeunes, ne savent pas quelle vie de souffrance et quel calvaire cela représente pour les animaux qui sont des êtres sensibles et souffrent tout comme nous. Aujourd'hui, des millions de renards, de ratons laveurs, de lapins, de visons, de castors, de loups, de lynx, d'écureuils, de chiens et de chats sont enfermés dans des cages puis exécutés dans d'atroces souffrances (souvent par électrocution anale), uniquement pour que des industriels nourrissent une mode à la fois inutile et financièrement très lucrative. Je vous en prie, diffusez le message autour de vous et boycottez la fourrure. C'est un crime contre le vivant. Je vous mets ci-dessous en lien une vidéo qui montre la réalité de l'élevage ; ces images sont difficiles, mais je crois que chacun doit voir la réalité en face. De toute façon, personne n'est obligé de les regarder. Merci d'avance de m'accorder ce petit espace d'expression, de ne pas me censurer, même si vous n'êtes pas d'accord, et de diffuser le message si vous le jugez utile.
https://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE

Écrit par : Laurent Dingli | 05 février 2015

moi ce que je vois c'est que, comme moi, tu aimes le bordeaux, que tu as un sac magnifique et que tu rayonnes, le reste... biz

Écrit par : valentina | 05 février 2015

merci ma Valentina !!!

Écrit par : galliane | 08 février 2015