Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #164 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty"! #165 »

10 février 2015

"Ten things" (Paul Baribeau)

Où j'en fais tout un cinéma

Cinquante nuances de gris vont déferler sur nous cette semaine, dans le ciel d'après Météo France et dans les salles obscures d'après Allô Ciné. Pour ma part, je reste perdue dans le grand bleu, couleur qui donne un peu le ton dans ma penderie assez ennuyeuse pour le reste. D'autant plus noyée que j'ai enfin mis la main, par le plus grand des hasards au gré d'une balade dans le marais parisien, sur celles dont je rêvais pour mes pieds : les Top Ten Adidas édition croco, sneakers qui montent, qui montent. Un retour aux sources pour ce modèle, Superstar du printemps de ma garde-robe. N'en déplaise à M. Christian Grey, je crois que je suis définitivement plus trois bandes que bondage

topiouv.jpg

topten.jpg

topgros.jpg

top102.jpg

topencore.jpg

Pas forcément besoin d'intellectualiser le propos, il suffit de porter la sneaker avec un beau sac, des accessoires féminins, et on oublie la dimension comfy de la chose. Pour ma part, leur nom m'a tout simplement donné envie de vous proposer un Top 10 de ce que j'aime dans la mode dans les prochains jours. Comme une envie de faire du chiffre, la femme de lettres, et l'espoir que ça plaise au plus grand nombre.  

01:40 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le bleu te va bien ! J'aime bien l'associer à du gris clair.
Curieuse de voir ton top 10, j'adore faire ce genre de classement pour tout et n'importe quoi. Bonne journée

Écrit par : Calliope | 10 février 2015

Je trouve que ce style te va à ravir.J'adore ta tenue et l'association de couleurs. Je viens aussi de craquer pour le collier des petits hauts. La nouvelle collection est d'ailleurs à tomber! Gros coup de cœur pour la petite tunique froncée que tu nous as fait découvrir vendredi : Bien coupée, bien longue (je suis grande moi aussi)... et bleue :)

Écrit par : Delphine | 10 février 2015