« "Vendredi, get shorty!" #169 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #170 »
31 mars 2015
"Man in the mirror" (Mickael Jackson)
Où je vous propose un arrêt (avec CONCOURS) sur image
Bienvenue dans mon jeu de miroirs. Sur cette photo, ils sont trois à se répondre, le soleil a rendez-vous avec la glace, et la psyché vit sa vie en bois et gris. C'est elle que je veux, d'ailleurs, vous présenter : droite comme un i dans son coin, elle fait tranquillement le mur pour me scruter des pieds à la tête. Enfin. La seule blogueuse mode qui vivait encore sans miroir en pied chez elle a fait le choix de Narcisse en optant pour cette beauté signée Bloomingville, dénichée chez decoclico.
Mon fournisseur favori en matière de déco scandinave, et aussi bien achalandé en industriel. Si vous ne connaissez pas, allez y faire un petit repérage. Et si vous connaissez, tant mieux, car la boutique a accepté de généreusement vous gâter (trois gagnantes) à travers un petit concours Instagram qui ne vous laissera pas de glace... Rendez-vous sur mon compte !
01:33 Publié dans My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : decoclico, bloomingville
Commentaires
Hello,
en ce qui concerne la déco chez moi c'est fait, je laisse ma chance à d'autres...
En revanche, j'en profite pour te signaler que plusieurs fois je me suis abonnée à ton instagram sauf que cela ne fonctionne pas (mon pseudo sur insta est xandrore), saurais-tu pourquoi?
Cordialbisou LAKIMA
Écrit par : LAKIMA | 31 mars 2015
Moi aussi je veux me voir en entier !
Aurais-tu le nom du modèle...? J'arrive pas à trouver... Merci
Écrit par : Elsa | 10 avril 2015