« "A la bien" (Soprano) | Page d'accueil | "Si tu disais" (François Breut) »
17 avril 2015
"Vendredi, get shorty!"#172
# LA MINUTE DECO
Ce serait la maison du bonheur, sûrement. De l'espace, du goût, du bois, du pastel et quelques touches vives pour ne pas qu'on s'assoupisse, un so sweet home que celui de la designer et architecte d'intérieur Caroline Gomez.
# LA MINUTE MODE
Une mine d'or pour les amatrices de chaussures vernies en cuir à prix d'ami :
ruez-vous sur Golden Ponies !
# LA MINUTE WANTED
Un furieux air de Sandro pour ce cardigan Mango, non ?
# LA MINUTE KIDS
Cette semaine, j'ai eu le privilège de tester un concept plutôt sympa, baptisé Little Cigogne. Une box, plusieurs formules, et au final une sélection de vêtements pour nos têtes chevelues à la bonne taille et dans nos goûts (pour ma part, j'ai demandé pastel et géométrique, j'ai eu du vert mint et des pois. Bingo). Les points positifs : des vêtements sélectionnés pour composer une tenue complète, et des belles marques / matières. Le point négatif : sur les 3 ou 4 pièces, il se peut toujours qu'il y en ait une qui ne vous plaise pas.
# LE BON PLAN
# LA CHANSON DU VENDREDI
C'est mon petit péché mignon, très mignon même avec son sourire d'ange et ses boucles d'angelot, cette diction bien à lui, ses costumes que personne d'autre ne pourrait porter. Mika, Mikadoré, je le regarde béatement et je l'écoute religieusement, comme ce morceau féérique qui a fait sa renommée (et assuré sa richesse tant il a été usé dans des séries TV lacrymales) : Happy ending. Quel meilleur moyen de clore ce Get Shorty, really ?
01:40 Publié dans Vendredi, get shorty ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : golden ponies, caroline gomez, mango, cape alicia, little cigogne, trench and coat
Commentaires
Cet intérieur est juste waouh ! Merci pour cette découverte, ça peut donner des idées (et convaincre des conjoints...)
Écrit par : Nanie | 17 avril 2015
On bave devant la déco de Caroline Gomez !! Merci beaucoup pour ce condensé de découvertes toutes aussi canons les unes que les autres :)
A bientôt, les Décalées
Écrit par : Les Décalées | 17 avril 2015