Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #174 | Page d'accueil | "Yellow" (Coldplay) »

22 mai 2015

"All of the lights" (Kanye West)

Où la lumière fût

Prise dans le grand trémolo bébé-boulot-dodo, je n'ai pas eu le temps de passer ici cette semaine, venir composter mon petit billet. Pas de look, pas de "Get Shorty", mais pour me faire pardonner, un bon plan que vous risquez d'aimer. En tout cas, celles qui craquent comme moi sur les lettres lumineuses Seletti, mais ne sont pas prêtes à vendre le break familial et le frigo américain pour s'en offrir une. La magie d'Instagram m'a permis de découvrir un artisan australien qui a revisité les suspensions murales à LED, Little letter lights

nuage1.jpg

nbuage2.jpg

Premier test, ici, avec le nuage lumineux. Belles finitions,
et facile à accrocher avec du double face. 

little3.jpg

little2.jpg

little1.jpg

Prochaine étape : les lettres pour notre futur salon de "quand on aura déménagé" Pas encore réfléchi à ce que je souhaiterais inscrire au mur de notre quotidien. Un sweet "Home" classique, nos initiales ? Forcément, un petit mot d'amour. 

PS : Attention, il y aura des frais de douane à régler à réception (je crois de 45 dollars, si je me rappelle bien ... Toujours gonflant, mais au total, ca reste bien moins cher que les Seletti). 

Commentaires

merci pour cette info! les lettres sont vraiment canons! le plus dur: choisir laquelle ?!!!
bon weekend
Maayle Chic

Écrit par : maayle | 23 mai 2015

Super plan en effet comparé aux Seletti ! C'est très mignon!

Écrit par : aix parisienne | 25 mai 2015

Merci pour l'info c'est super top :-) ! Juste une petite question ou as tu trouve le tissu pour ton tipi ?

Écrit par : Nina | 26 mai 2015