Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Tout le monde veut devenir un cat" (Les Aristochats) | Page d'accueil | "Baby when the light" (David Guetta) »

12 juin 2015

"Nice place to visit" (Extreme)

Où j'ai pris la voie du peuple

On est tombés dessus par hasard, au détour d'un rayon de soleil et de quelques pas dans une rue calme du vieux Versailles. La terrasse était jolie, les gens assis devant des tables d'atelier et des verres de rosé souriaient, on avait faim et soif, parfait endroit pour une rencontre. "Esprit d'atelier", indiquait la porte de ce charmant bistrot à la déco soignée à souhait. 

restau1.jpg

restau6.jpg

restau2.jpg

restau4.jpg

restau5.jpg

restogrand.jpg

restauassiette.jpg

Que vous en dire ? Qu'on peut repartir avec la chaise (chinée) sur laquelle on est assis ? Que l'assiette, elle, se tient fort joliment (un petit risotto chorizo - parmesan ou des salades généreuses et encore ruisselantes de rosée), autant que le service est charmant (au point de vous prêter un large chapeau de paille pour vous abriter du cagnard ?) On me dit aussi sur Instagram que le brunch est fort sympathique ? Une adresse de reine pour ce week-end, qui valait bien qu'on reporte sine die le prochain "Get Shorty". 

Adresse : Esprit d'atelier, 5 rue du Vieux Versailles, Versailles (01 30 21 73 86)