« "Nice place to visit" (Extreme) | Page d'accueil | "Sans chemise, sans pantalon" (Rika Zaraï) »
16 juin 2015
"Baby when the light" (David Guetta)
Où je prends mon pied avec une lampe
Et donc la lumière est venue, comme attendue. Une Jieldé dans toute sa splendeur, une vraie lueur, que j'espérais depuis longtemps. Un modèle classique et intemporel, qui habillera le futur bureau de notre nouveau chez nous mais en attendant, rehausse la table de nuit. L'occasion de partager avec vous une nouvelle bonne adresse déco, ProduitIntérieurBrut.com, qui propose une large sélection de meubles et accessoires de déco déclinés sous trois influences : scandinave, industriel et maison de charme.
L'occasion de vous présenter mes autres coups de coeur déco repérés sur ce site, dont je peux vous vanter la livraison ultra-rapide et soignée.
Le banc en frêne Nöten
La table d'appoint Maïtar
Le canapé Genève
Le dernier petit plus ? Un code promo de 5% de réduction, "grandesfilles" (valable jusqu'au 31 juillet 2015), qui devrait vous permettre de craquer le portefeuille un peu plus léger.
01:57 Publié dans Ma ration de déco, My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : jieldé, lampe, produit intérieur brut, site déco
Commentaires
Tu as tout le temps de super trouvaille et quelle bonne idée la petite citation en guise de tête de lit.
Merci !
Écrit par : Rue Marie | 16 juin 2015
Et d ou viennent ces superbes coussins ??
Écrit par : Carriere | 19 juin 2015