Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Baby when the light" (David Guetta) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #177 »

23 juin 2015

"Sans chemise, sans pantalon" (Rika Zaraï)

Où je me mets en mode gauloise

Une grande gauloise, pour commencer la semaine. Loin d'avoir mal à ma France, j'ai dégainé mes plus belles braies pour aller au boulot. Certes, pas franchement de potion magique dans ma tenue du jour, mais un pantacourt bien pratique en ces heures "bâtardes". Celles où on aimerait allègrement sortir ses jambes, mais où la repousse pileuse assortie à la teinte cireuse desdites vous incite à la prudence vestimentaire. Comme c'est quand même l'été, et qu'il n'est plus question de sortir en collants à partir du 21 juin (8e commandement sur la tablette de Cristina Cordula), il ne reste que ce stratagème pour se sentir un peu comme à Ibizum ... Tout en restant à Lutèce. 

raye1.jpg

rayeprofil.jpg

rayelegende.jpg

rayelong.jpg

rayegros.jpg

raye2.jpg

Le point beta-test de l'ensemble : les fameuses ballerines Jonak équivalentes à des pantoufles, le top Cos boyfit qui va bien, le trench Zara qui se froisse à tout va et le dernier arrivé de ma collection de bijoux Natalia Henrik... Et des rayures dans mon petit pantalon Caroll, censées masquer les makrout que je m'enfile depuis le début du Ramadan. Impossible en effet de résister au petit corner apparu juste à côté du boulot, parfaitement positionné sur le chemin qui mène à mon bus. Le piège idéal pour me transformer en Obélix, et dans mon couple perdre définitivement la concorde. 

Commentaires

il s'appelle comment ce pantalon au top!!! je vais préparer mes paniers pour les soldes

Écrit par : silviouche | 23 juin 2015

J'ai copié pour les chaussures. Je ne regrette pas. des chaussons. Et comme d'hab, t'es canon :-)

Écrit par : Laurie | 23 juin 2015

Jolie tenue, très fraiche ! Vraiment confortables ces ballerines, pas trop plates ? (je n'arrive pas à marcher avec les Repetto, je trouve la semelle trop fine et mon pied fin n'est pas tenu).
Bonne journée !

Écrit par : Eléa | 23 juin 2015

moi aussi g les memes chaussures elles me font tellement souffrir, mais je les adorent malgré tout

Écrit par : silviouche | 23 juin 2015

moi aussi g les memes chaussures elles me font tellement souffrir, mais je les adorent malgré tout

Écrit par : silviouche | 23 juin 2015