Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #177 | Page d'accueil | "Summertime" (Ella Fitzgerald) »

07 juillet 2015

"Fresh" (Kool & the gang)

Où on est franchement heureux de se prendre une veste 

Parmi les plaisirs simples de ce mois de juillet, après les saveurs des premiers melons et la chaleur des premiers rayons, il y a eu revêtir cette petite veste. Un plaisir, c'est un fait, après avoir erré en débardeur collant et en short dégoulinant. Après avoir refusé la moindre intrusion de mode sur mon corps encaniculé, j'étais ravie de retrouver le besoin de sortir une petite veste le matin. Parce que le trop (chaud) est l'ennemi du bien, parce qu'il m'avait un peu ôté l'envie d'avoir envie, j'ai accueilli à bras couverts la baisse du mercure. Avec les yeux de Vénus, on dira même. 

bleach3.jpg

bleach2.jpg

bleachlegende.jpg

bleach1.jpg

bleachgros.jpg

Cet été aura aussi été l'occasion de me découvrir une petite addiction pour le jean clair, que je trouve incroyablement élégant et rafraîchissant. J'ai commencé par les petites salopettes de ma fille, avant de me lancer avec cette chemise très bien coupée, en attendant la robe ou le combishort. A 33 ans, je crois qu'il était enfin temps que je tire mes choses au clair

01:40 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

trop jolie cette petite veste style saharienne!
c'est la collec actuelle ?

Écrit par : ensse | 09 juillet 2015

Trop trop belle, j'adore !

Écrit par : Idylle | 15 juillet 2015