Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Summertime" (Ella Fitzgerald) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #178 »

21 juillet 2015

"Dentelle" (Les Innocents)

Comme une petite envie de faire dans la dentelle, ces derniers temps. La faute à une demoiselle croisée sur Instagram, une jolie fée blonde toute en finesse, une qui vous rend belle le jour de votre mariage et qui s'est dit que les 364 autres jours de l'année, ce serait bien qu'on soit jolies aussi. Eponym Creation, c'est une pièce proposée chaque mois en petite quantité. C'est beaucoup de blanc, beaucoup de noir, des coupes originales et quelques grammes de dentelle. Allez, j'arrête de broder, rien de tel qu'un petit aperçu sous toutes les coutures. 

meleponymouv.jpg

meleponym2.jpg

meleponym3.jpg

meleponym6.jpg

L'autre point positif : des longueurs adaptées aux longues tiges, et une livraison rapide. J'ai d'ailleurs aperçu sur son compte un prototype de veste qu'elle nous réserve pour cet automne, un grand manteau doudou en gris mou. Comptez donc sur moi pour jouer les grandes filles ... Fidèles. 

Commentaires

Un look tout en finesse comme tu sais si bien nous en concocter ! C'est un grand plaisir de te lire, d'autant plus après l'annonce d'une trêve estivale dans ton précédent article. En espérant que tu retrouves le goût de continuer, car ta plume compte de nombreuses adeptes. Bon courage également pour le déménagement. Vous avez déjà trouvé un nouveau chez-vous ou seulement vendu votre appartement pour l'instant ? Belle vacances en famille.

Écrit par : stéphanie - lullaby18 | 22 juillet 2015