Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Fancy" (Drake) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !"#179 »

15 septembre 2015

"The last day of summer" (The Cure)

Où je ne veux plus sortir du cadre

En ces temps de gris, en ces temps de pluie, je pense très fort à l'été qui ne sera plus. Les coups de soleil, les cris, les bulles de savon, les glaces pastel et le ciel vif, la lumière. Sur le calendrier, il n'est pas encore temps de l'oublier, il nous reste encore quelques jours "officiels" pour se demander où il est passé. Dans ma tête, pas de souci, il fait toujours bleu. Chez moi, j'ai comme ouvert une fenêtre avec cette grande photo, souvenir de jolies heures en Normandie. L'occasion de rester un nouveau site de service photo en ligne, Prentu, et un mode de tirage très sympa, le forex. Une impression sur plaque rigide blanche, qui s'accommode particulièrement bien des clichés clairs. 

prentuouv.jpg

prentu2.jpg

prentu3.jpg

Les petit plus : une jolie qualité d'impression, notamment dans les détails (ici 80 x 70 cm), ainsi qu'une expédition rapide et soignée, ce qui donne envie de tester les autres modes d'impression (aluminium) avec mes clichés favoris. Quand la grisaille va se confirmer, il n'y aura pas photo : ici, on va clairement changer d'exposition. 

Commentaires

Très jolie photo, lumineuse!
www.dencreetdesel.fr

Écrit par : D'encre et de sel | 15 septembre 2015

Très joli mais dis m'en plus, c'est plutôt brillant ou mat ?

Écrit par : Nanikaa | 15 septembre 2015

Nanikaa, c'est mat, très doux !

Écrit par : galliane | 18 septembre 2015