Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #180 | Page d'accueil | "Just (do it yourself)" (Radiohead) »

06 octobre 2015

"Et j'entends siffler le train" (Richard Anthony)

 Où je composte le billet en troisième vitesse

Ceux qui l'aiment prendront le tram. Avec moi, allez, un petit tour sur les rails pour faire les présentations avec ce joli manteau, mon futur meilleur ami de l'hiver. Il a le ticket gagnant, en tout cas avec moi : belle coupe, belle facture "à la française", longueur du moment et détails chic au col. Signé Trench & Coat, une fois encore, qui propose une bien belle collection automne-hiver. Une marque haute qualité mais aux prix d'amis, qui méritait vraiment ce matin que je lui consacre un billet doux. 

trenchOUV2.jpg

trenchouv.jpg

trenchgrosplanbis.jpg

trenchgrosplan.jpg

trench2.jpg

trench2OK.jpg

Mon "Agami" a tout pour plaire : chic et à la fois accessible. Une belle pièce à avoir dans sa penderie (et chaude comme il faut). J'en profite pour glisser mes deux autres chouchous : 

trench and coat,trench & coat

trench and coat,trench & coat

Au plus les années passent, au plus je me tourne vers des pièces de qualité, de belle facture. Comme ce manteau première classe, qui va sûrement me faire mener un train d'enfer. 

Commentaires

Je l'ai repéré aussi, ce joli Agami... tu le portes à merveille ! J'ai hésité sur la matière "bouclette", ça ne fait pas trop "moumoutte" ?
Bonne journée au chaud !

Écrit par : Eléa | 06 octobre 2015

Ce sac... >>> Objet de désir ♥

Écrit par : D'encre et de sel | 06 octobre 2015

Eléa, non, vraiment pas :) J'aime pas du tout les choses moumoutes ah ah ah !

Écrit par : galliane | 09 octobre 2015

Hello ! J'adore ce manteau ! Tu l'as pris en quelle taille? merci :)

Écrit par : charlotte | 20 octobre 2015