« "Vendredi, get shorty!"#182 | Page d'accueil | "Smile" (Lily Allen) »
25 novembre 2015
"That's not my name" (The Tings Tings)
Où il faut à nouveau laisser entrer le soleil
Parce que je ne me sentais pas d'écrire le billet d'après, faisons comme s'il n'y avait pas eu d'avant. Comme si ce 25 novembre n'arrivait pas 12 jours après le 13, comme si dans nos têtes, tout était aussi joliment organisé que le 12. Il était donc planifié depuis quelque temps que je vous parle d'une jeune designer pleine de promesses, qui a lancé une gamme d'accessoires, luminaires et mobilier en 2012. Anso design, le nom de sa ligne, parce que son prénom, tout simplement. C'est moderne, graphique, épuré, chic. Une quête réussie pour allier fonctionnalité et esthétique et, à mon avis, une caverne d'Ali Baba pour des cadeaux de Noël originaux et à portée de CB. Bref, vous pouvez constater que je suis pleinement entrée dans sa lumière.
La lampe-cage Anso Design
Coup de coeur ultime pour cette lampe cage blanche et anthracite, qui occupera une place d'importance dans notre futur nouvel home sweet home. Voici mes trois autres créations préférées dans son joli catalogue :
Le porte-revues
Les bougeoirs
Le miroir vide-poches
Il y a également de la vaisselle et de la jolie papeterie, dont des cartes au crochet qui deviennent de super déco murales dans les chambres. Et il y aura pour finir une jolie surprise sur mon Instagram. Il m'est avis que je vais ouvrir la cage au réseau...
01:51 Publié dans My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (0)