Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Smile" (Lily Allen) | Page d'accueil | "Let it snow" (Dean Martin) »

30 novembre 2015

"A happy place" (Katie Melua)

Où je partage mes lieux de passage

Il est en France un petit coin de paradis déco, perdu sur le web, un petit bout de Scandinavie tout en teintes douces et en lignes rondes. "French Rosa", le nom de cet oasis, sur lequel je suis tombée par hasard, jour d'ennui, coup de souris. A mes yeux, l'Eden, évidemment, avec toutes les marques que j'aime et une sélection assez inédite des pièces les plus récentes proposées par les grandes enseignes scandinaves. Mais parmi cette fort jolie sélection, un petit cocorico avec les créations des Marseillais d'Honoré pour Serax : ce fauteuil sur lequel je me damne depuis plusieurs mois ... Jour de folie, coup de souris, j'ai mis fin à ce perpétuel émoi. (Un cadeau d'encouragement pour le déménagement : essayez, c'est fortement déculpabilisant / motivant). 

ouvfrench.jpg

frenchpoupee.jpg

frenchgrosplan.jpg

frenchprofil.jpg

frenchlarge2.jpg

frenchlarge.jpg

french rosa,design scandinave,shop déco,déco scandinave


Un service rapide, une livraison soignée et express, French Rosa a eu tout bon, et ce fauteuil sera sous peu le roi de mon nouveau salon. Evidemment, mes yeux ont traîné plus loin que la page "fauteuils", et je vous livre tout de go le top 5 de ma Christmas wishlist parmi la belle sélection de ce site : 

lampe.jpg

Une lampe House Doctor 

casque.jpg

Un casque Kreafunk

commode.jpg

Commode Bloomingville

chaise.jpg

Chaises House Doctor 

 

menagere.jpg

Ménagère Bloomingville

Heureusement, le déménagement arrivant à grands pas, je n'ai plus trop de plages d'ennui pour que s'égare ma souris. Il ne me reste plus qu'à glisser ce lien au grand barbu tout de rouge vêtu. M'est avis que même en design, la Scandinavie, le old boy de Rovaniemi doit maîtriser sans aucun souci. 

PS : Rendez-vous sur Instagram très très bientôt pour une belle surprise signée French Rosa ... #monnoelfrenchrosa