Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "The book" (Sheryl Crow) | Page d'accueil | "Sunday monday" (Vanessa Paradis) »

26 février 2016

"Forever blue" (Chris Isaak)

Où j'appuie sur "entrée"

Depuis trois mois désormais, je suis entrée dans la lumière. La vraie, la belle, la naturelle, la chaude des jours de grand beau et la froide des jours de petit gris. Une véritable révolution pour moi, qui en a entraîné une autre dans ma déco : l'envie de couleurs. Dans l'ancien appart, c'était le grand blanc partout aux murs, histoire de récupérer le peu de luminosité qu'un rez-de-chaussée exposé Nord-Est pouvait laisser espérer. Maintenant que mes fenêtres laissent entrer des rayons XXL, j'ai l'opportunité de mettre un peu de vie dans mon logis. On a commencé avec un mur d'entrée aux tons de "Dix Blue" Farrow and Ball, que je trouve très gai et facile à vivre. Idéal pour faire ressortir les patères Muuto qui attendent elles-aussi un peu d'animation. 

dixblueouv.jpg

dixblue2.jpg

dixblue3.jpg

dixblue4.jpg

En parlant de peinture et de moments déco, je ne peux que vous conseiller un petit tour aux Parisiens, samedi 12 mars, à la Colour Factory de chez Farrow & Ball. De 14h00 à 18h00, à la galerie Joseph rue Bachaumont (IIe), la marque organise une après-midi découverte de ses nouvelles teintes, rythmée par plusieurs ateliers créatifs (avec Lisa Gachet ou encore les créatifs du Heju Blog ...) De quoi piocher des idées et des envies pendant un après-midi qui s'annonce ... Haut en couleurs. 

Commentaires

Oh, très jolie cette ambiance ! J'adore aussi ce superbe miroir marguerite...Peut-on savoir d'où il vient ?
Bises et belle journée !

Écrit par : Anaïs | 26 février 2016

Je passais par là par hasard au cas où et bim! 3 nouveaux posts!
Je suis ravie de te lire à nouveau mais en même temps je comprends que la vie de maman active, épouse aimante, reine des fourneaux + un déménagement ça faisait beaucoup et que du coup tu délaissais un peu le blog.
En tout cas ça en valait la peine, ton intérieur est joliment décoré.
Ah! La luminosité ça change tout ;-).
Bon we Galliane et à très vite j'espère.

Écrit par : Calou | 26 février 2016

Très jolie cette couleur à l'entrée, tu m'as donné une bonne idée pour réveiller la mienne.

Belle journée.

Aurélie

Écrit par : Rue Marie | 27 février 2016