Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Birthday" (Katy Perry) | Page d'accueil | "Je suis venu te dire" (Serge Gainsbourg) »

01 avril 2016

"Egg man" (Beastie Boys)

Où je mets mes oeufs dans le même panier

Quand tu as la double casquette de maman active (95%) et blogueuse mode (5%), tu essaies toujours de faire porter le chapeau à l'une quand il est sur la tête de l'autre. Pour être claire, tu cherches toujours dans ton temps de maman quelques minutes à dérober. Des minutes pour des photos volées. C'est encore ce qu'il s'est passé dimanche dernier lors de notre virée à la chasse aux oeufs municipale, qui a enthousiasmé la gigoteuse (non contente d'avoir ramassé les six oeufs de couleur différentes réclamés par le règlement, elle a ramassé des dizaines d'oeufs de la même couleur. On sent poindre la future bonne élève qui rend sa copie avec dix minutes d'avance). Evidemment, pour une chasse aux oeufs municipale, tu ne dégaines pas ta jolie robe printanière ou ton nouveau trench, surtout qu'il pleut par intermittences. C'était tout de même l'occasion de vous présenter mon manteau chéri, découvert sur le tard mais que je rentabilise au maximum : une création Diane Toneatti soit Mademoiselle D. Découverte sur Instagram, qui lui a offert une éclosion amplement méritée. Notez le sweat Emoi Emoi, aussi, complètement dans le ton de la journée. Car oui, la maman poule a bien veillé à ce que rien ne cloche. 

photocat1.jpg

photocat2.jpg

photocat3.jpg

photocat4.jpg

photocat5.jpg

photocat9.jpg

Que voulez-vous que je dise de plus ... Si la blogueuse mode essaie d'empiéter sur le monde de la maman active, la réciproque est vraie. Ce qui explique ces deux photos de la gigoteuse et de ses trouvailles, parce que je n'y résiste pas. Elle vaut dix fois toutes les poses bébètes que peut prendre sa mère poule. 

02:10 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mademoiselle d

Commentaires

Vous êtes choupis toutes les deux!

Écrit par : Enairual | 01 avril 2016