Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Egg man" (Beastie Boys) | Page d'accueil | "Just like a child" (James Morrisson) »

12 avril 2016

"Je suis venu te dire" (Serge Gainsbourg)

Où j'ai fait le mur 

C'était le grand blanc au-dessus de la télé. Et impossible de faire accepter l'idée d'un assemblage de cadres au conjoint, toujours rétif à la surcharge / à mes idées déco (oui, c'est un dur combat ... Si vous voyiez l'horloge, choisie par ses soins, accrochée dans la cuisine ... #pleursintérieurs) Donc, quand j'ai découvert le concept de jesuisvenutedire, je me suis dit que l'idée offrirait un bon compromis. Habiller, sans charger, grâce à des  phrases en bois personnalisables et customisables. On décide la taille du message souhaité, le style de police, et hop, une maquette vous est envoyée par mail pour validation. Etant donné que la principale nouveauté dans notre appart, c'est la lumière dont nous bénéficions enfin, je me suis dit que cette chanson des Beatles était toute indiquée. Un petit coup de peinture en oval blue room de chez Farrow & Ball, la même couleur que le mur de notre entrée, et mes mots bleus étaient accrochés. 

P1010863.JPG

sun3.jpg

sunouv.jpg

sun5.jpg

sunencore.jpg

sunfleurs.jpg

sun2.jpg

Evidemment, le concept est déclinable pour des chambres d'enfants, cuisines, mariages, etc ... Plutôt un bon plan déco, donc, à partager le plus possible. D'ailleurs, si vous traînez sur Instagram ces prochaines heures, il se pourrait bien que vous me preniez aux mots... 

PS : Ma soeur vide sa penderie sur mon vide-dressing (Sessun, Isabel Marant & co ...)

Commentaires

Oh bah dis donc, tu as quand même de la chance que l'homme accepte l'idée des mots géants...Le mien y est totalement fermé :( Jolie déco en tous cas !

Écrit par : Anaïs | 12 avril 2016

Bof bof ... C'est vu et revu...

Écrit par : Marie | 12 avril 2016