Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Two princes" (Spin Doctors) | Page d'accueil | "Mother" (Pink Floyd) »

03 mai 2016

"Love in the milky way" (The Corrs)

Où l'affaire est dans la boîte

Quand vous avez déjà acheté trois fois tout le stock de sa marchande (et payé avec l'argent de sa caisse), que les Duplo ont connu trois vies et six maisons différentes, que les gommettes ont fini par déserter leur cahier pour finir de désespoir sur les meubles de la chambre ... Il reste la Milky Box ! Un chouette concept mensuel qui vous propose une matinée de complicité autour d'une box avec un thème de saison. A l'intérieur se déclinent quatre activités, un goodie et un petit magazine pour occuper les têtes blondes et bouclées (ça marche avec les brunes et raides aussi, je vous rassure). 

milky1.jpg

milky2.jpg

milky3.jpg

milky4.jpg

milky5.jpg

De notre côté, on a testé et validé le thème "Tous au jardin" avec notamment ce petit nichoir à customiser (je vous épargne le résultat final) et cette plante à faire pousser dans son petit pot panda... Le bonus : la petite recette qui va bien de Pierre Augé (AH PIERRE AUGE ....) dans le magazine. Vraiment une jolie surprise que cette Milky Box, qui offre un doux moment d'échange créatif avec nos bambins.