Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Hey little girl" (Ice House) | Page d'accueil | "Toss the feathers" - The Corrs »

29 novembre 2016

"Writing's on the wall" (Sam Smith)

 Où je fais (encore) le mur

On écrit sur les murs, c'est bien connu. Même qu'il y a Demis Roussos qui nous a chanté cet adage, et que récemment, six petits anges du XVIe parisien en ont fait un album qu'on aurait bien fait disparaître du top classement Itunes (l'agacement, la mièvrerie, tout ça tout ça). Alors, pour écrire sur les murs sans que cela cradingue l'appart ni que cela nous donne un aspect voie ferrée de banlieue parisienne, il y a Factory Chic. Une marque familiale de déco chic et personnalisée créée en 2011, et qui ne cesse de développer de nouvelles gammes = sacs, transats ... Pour ma part, j'ai toujours craqué sur le Trendy, que j'ai fait découvrir à un ami (qui l'a utilisé pour demander sa promise en mariage en l'accrochant au mur d'une galerie d'art). Une petite collab' avec les gentils créateurs de la marque et hop, voici désormais le coloris vert orage qui apparaît dans la gamme, coloris qui n'est pas sans rappeler mon cher Inchyra Blue aux murs. Depuis, la cuisine et le salon se font écho en colorama, c'est l'am(o)ur à l'appart (wahou cha cha cha). 

factoryouv.jpg

factoryrab.jpg

facotry2.jpg

factory3.jpg

factoryOK.jpgfactory4.jpg

Un petit coup d'oeil sur ce fameux coloris décliné en sac : 

sac-personnalise-vert-orage.jpg

Le petit plus ? La livraison soignée et RAPIDE, donc vous devriez être pleinement dans les délais pour Christmas. Une chouette idée de cadeau que je suis ravie de partager avec vous ... Et peut-être même qu'on ne fera pas que partager l'idée, tiens. Rendez-vous sur mon compte Instagram très bientôt.