Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Pure shores" (All Saints) | Page d'accueil

13 septembre 2017

"Blinded by the light" (Bruce Springsteen)

Où je montre de quel bois je me chauffe

Ne cherchez pas, l'automne est en avance. Il a pris ses quartiers d'été, un mois plus tôt, et il s'en frotte les mains. Nous, on s'en mord les doigts. Les feuilles jonchent déjà le sol, les parapluies ont déjà perdu deux baleines et on se prend à éditer des wishlists de parkas et autres boots. Ma seule solution, dans cette morosité ambiance : mettre un peu plus de lumière. Allumer des bougies oui, mais aussi multiplier les lampes, surtout qu'il n'y a pas de plafonnier chez nous. Je fais donc les présentations avec la dernière arrivée, le modèle Nina de chez Hartô repérée chez Nedgis, un eshop de luminaires design à la sélection bien pensée. 

IMG_6258.JPG

IMG_6260 (1).JPG

Nina, ou la synthèse des trois tendances fortes du moment en matière de luminaires : le rond, le blanc, le naturel. 

nedgis1.jpg

Lampadaire Flos

nedgis2.jpg

Suspension Gervasoni

nedgis3.jpg

Suspension Muuto

Ravie de partager avec vous cette bonne adresse, qui propose en outre un moteur de recherche intelligent (qui classe par usage, mais aussi par pièce et style). Un dernier petit coup de coeur pour la route : la suspension Circle de Northern Lighting. Graphique et contemporaine. 

nedgis

Alors oui, de jolies boots c'est sympa, un nouveau parapluie c'est utile, mais aucun des deux ne sera capable d'illuminer votre journée morne et humide. Comment ça, mon raisonnement est un peu ampoulé ? 

PS : Je viens de voir qu'il y a 10% de réduction avec le code RENTREE17 ... 

02:10 Publié dans Ma ration de déco | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nedgis

Écrire un commentaire