Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Blinded by the light" (Bruce Springsteen) | Page d'accueil | "Shadows and lights" (Joni Mitchell) »

09 octobre 2017

"Picture of you" (Boyzone)

Où on a pris une jolie pose

C'est quelqu'un qui m'a dit, "viens Anne-Sophie, et si on te faisait tester un service de photo de famille"? On n'a jamais trop de jolies photos, me suis-je dit. Toujours un chemin de croix pour obtenir que le chéri tienne l'appareil, me suis-je rappelé. Alors, à ce que quelqu'un qui m'a dit, j'ai répondu oui. Et un après-midi de septembre, j'ai donc ouvert grand ma porte à Babyvista, le spécialiste de la photo de bébé en maternité. 

IMG_6652.jpg

Les pola esprit vintage

sRGB05.jpg

Babyvista, vous avez peut-être connu quand vous avez accouché ... Et peut-être pas forcément aimé. Sachez que cela a considérablement changé. L'entreprise a été rachetée il y a six mois, et c'est vraiment une toute nouvelle histoire qu'elle est en train d'écrire avec un service très haut de gamme. Vous allez voir en effet ce que propose l'offre haute couture lancée en septembre 2017 : des photos tendres, qui nous ressemblent, prises lors d'une séance bon enfant et qui n'a pas duré des plombes. 

IMG_6659.jpg

Le baby album

FullSizeRender (1).jpg

La boîte et le grand dépliant (recto verso)

sRGB08.jpg

Voilà pour le mode opératoire. Un mois après, j'ai reçu les produits, et j'en ai été tout bonnement ravie : du papier d'art, un design épuré, une formule bien pensée et une grande partie des produits fabriqués en France à partir de matières éco-responsables. Coffret cérusé, portfolios à partager, polas vintages, tirages livrés sous de belles marquises pour changer au fil de vos envies les cadres à vos murs ... Et également la clé USB avec la cession des fichiers photos, pour les partager avec le plus grand nombre. 

IMG_6665.jpg

Le coffret collection intégrale

Au final, 100% de satisfaction, tant sur la séance que sur la qualité des produits proposés. Une offre haut de gamme qui peut s'étendre à une séance photo familiale, il suffit d'en faire la demande auprès de Babyvista (notamment pour les un an de votre enfant). Dernier bon point : les reportages offerts pour les enfants nés sous X quand la demande est faite par les maternités partenaires. Nul besoin d'en rajouter, je crois que les clichés parlent d'eux-mêmes. Babyvista, il n'y a pas photo, a pris un bien joli tournant. 

Commentaires

Bonjour,

Je me permets une remarque concernant les photos contenues sur la clé USB. Il faut savoir que les images numériques fournies en format jpeg sont dégradées et qu'il ne s'agit pas des fichiers originaux générés par l'appareil photo. Dans mon cas, les images sur la clé USB font environ 4.6Mpx de résolution. Cela est suffisant pour les regarder sur un écran ou faire un tirage photo au format 10x15cm de très bonne qualité (dpi > 300). En revanche, si vous souhaitez faire de plus grands tirages, une meilleure résolution est requise. Les images fournies seront suffisantes pour le commun des mortels, toutefois, s'il l'on considère les prix très discutables des articles, les acheteurs sont en droits d'exigés un produit de qualité. Pour information, j'ai du menacer par courrier RAR Babyvista (Primaphot) pour obtenir les originaux dont la résolution fait 14.2Mpx (avec les métadonnées de l'appareil photo en prime).

Pour revenir à votre article et ayant eu le droit à deux reportages photos (premier enfant avec ABCPhoto en 2014 et second enfant avec BabyVista en novembre 2017), je confirme que la qualité des produits à bien évoluer en 3 ans, même si les prix restent exagérés.

Écrit par : Christophe | 25 janvier 2018