Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2017-11 | Page d'accueil

"The Book" (Sheryl Crow)

06 décembre 2017

Où je me suis mise au coin 

"Maman, on joue au restaurant de pâte à modeler?" Immanquablement, si je suis assise sur le canapé, la question va m'être posée. Même si je suis en train de lire un livre ou de feuilleter un magazine. Surtout si je suis en train de lire un livre ou de feuilleter un magazine (c'est fou, l'idée ne lui vient pas quand je plie le linge ou je prépare son repas). Evidemment, petite mine, petite voix, petite moue, petites boucles, je craque. Bye bye le livre, hasta luego l'enquête sur les meilleurs beauty spots de la capitale, et à moi la play doh qui s'effrite. Parce qu'il faut quand même bien se préserver des petites pauses de déconnexion, je me suis aménagé un petit coin lecture dans notre chambre. Vu la proximité avec le radiateur que vous avez immanquablement noté, on peut dire que l'endroit est cosy. Encore plus maintenant que j'y ai ajouté un lampadaire scandinave, une très jolie liseuse Jieldé, trouvée dans une boutique à laquelle je suis restée fidèle, Produit Intérieur Brut

IMG_8606.jpg

IMG_8603.jpg

IMG_8611.jpg

J'ai longtemps hésité avec un joli modèle de lampe vintage

produit intérieur brut

J'en profite pour partager avec vous mes autres coups de coeur luminaires : 

produit intérieur brut

Suspension Lana - Lampe Flowers
Lampe de table Ora 

Evidemment, en deux clics, vous tomberez aussi sur de très jolis fauteuils et d'encore plus jolies enfilades. Mais bon, on était là d'abord pour parler de mon coin lecture, que ma fille n'a pas encore colonisé. Mon coin bureau, en revanche, lui parle davantage. "Maman, je peux taper sur ton clavier ?" Voilà. Vous l'avez compris, il est en temps pour moi de débrancher la souris avant qu'on perde le fil.