Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2018-03-21 | Page d'accueil | 2018-04-10 »

"Holidays" (Madonna)

08 avril 2018

Où on a été blancs comme neige

Une semaine qu'on a déchaussé nos skis et retrouvé le bitume gris parisien, après le moelleux craquant de la neige fraichement tombée. L'occasion de se replonger vite fait dans quelques clichés de notre séjour aux Ménuires, une première dans ce domaine des Trois Vallées qui nous a séduit par son étendue. Comme l'été dernier, nous avons fait le choix du club de vacances Belambra Clubs parce que nous avons vraiment envie de mettre les pieds sous la table : pas de cuisine, pas de ménage ... Et des plages de repos "à nous", Romy batifolant avec les autres enfants sous l'oeil bienveillant des animateurs. 

pf_1523206356.jpg

pf_1523206110.jpg

Comme cet été, nous en sommes revenus conquis : par l'accueil, les services proposés, la qualité et la variété de la cuisine (ah le smoothie banane du matin ...), l'entrain mis autour des enfants, la disponibilité, l'écoute, l'ambiance. Nous ne mettons pas Romy au club enfants à la journée, seulement 2h30 le matin, pour pouvoir également profiter de moments en famille. Le seul bémol de cette semaine : une demi-journée de soleil, c'est trop peu pour revenir dorée avant l'été. Mais cela laisse de jolis souvenirs de batailles de boules de neige... Un souci que nous ne devrions a priori pas rencontrer cet été : on va sans doute mettre le cap sur une île ...