Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2018-10-09 | Page d'accueil | 2019-03-27 »

"All the pictures on the wall" (Paul Weller)

18 février 2019

Où il n'y a pas photo (pour de vrai !)

Parce que toutes mes photos de petit-déjeuners rose poudré ne peuvent pas aller au mur, heureusement, j'ai trouvé une parade. Et qui, en plus, ne coûte pas plus cher qu'une demi-douzaine de muffins instagrammables : Poster Store. Un eshop très quali où on peut retrouver des dizaines de posters ou affiches classés par genre, allant du paysage romantique aux messages oniriques. Pour le salon, j'ai opté pour la surfeuse aux nerfs d'argent, choix validé par l'HDMV. Mais vu les prix riquiqui, j'ai aussi investi dans un mantra feel good qui me permettra de changer les jours où j'aurai le mal de mer. 

IMG_9386.jpg

IMG_9404.jpg

Dans la chambre, j'ai choisi un combo qui accompagne parfaitement la tête de lit (je trouve les associations de tableaux plus "équilibrées" qu'un seul cadre à cet endroit). 

IMG_9425.jpg

IMG_9426.jpg

Dernier avantage : l'offre de cadres en toutes tailles et tous coloris proposés (ici vous l'avez compris, c'est du gold à tous les étages), là encore à des prix vraiment compétitifs. Et qui le deviendront encore plus si vous utilisez le code promo lesgrandesfillesmodeles30 qui vous octroie 30% de réduction (hors catégorie "collection") sur Poster Store pendant une semaine. Si avec ça, vous ne pouvez plus m'encadrer ? ;-)