Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2019-03-27 | Page d'accueil

"Baby's House" (Steve Miller Band)

17 mai 2020

Où je vous mets au coin 

A défaut d'une chambre, d'une suite, que dis-je, d'un château, ce sera donc un coin. Dans nos plans, à cette même période, on déballerait les cartons et on mettrait un joli papier peint sur les murs de sa pièce. Un pangolin à l'autre bout du monde en a décidé autrement, et nous voilà donc à composer avec l'existant. On ne s'en plaint pas, on s'adapte. Romy, elle, s'en plaint un peu plus, condamnée à l'annexion sans droit au chapitre, malgré la verve de ses sept ans. On lui a donc pris un coin, il lui en reste trois. Junior n'aura pas besoin de plus pendant au moins un an, après on avisera. Pour cette new chambre bébé, on s'est donc tourné vers Petite Amélie et ses adorables lits évolutifs. Junior hérite donc donc du modèle Bocca (les amateurs de foot apprécieront le clin d'oeil ;-). 

FullSizeRender 3.jpg

Lit Bocca Petite Amélie, panier AM PM,
coussins Florence Bouvier, Numéro 74, Camomile London, Monoprix, 
gigoteuse La Redoute, lampe Silly & Billy 

FullSizeRender 2.jpg

Guirlande Les Pommettes du Chat 

FullSizeRender (4).jpg

FullSizeRender 5.jpg

FullSizeRender 4.jpg

Vous pouvez reconnaître beaucoup de déco qui appartenait à Romy et que j'ai juste déplacée. Pour les premiers mois, un joli couffin aux pieds notre lit, et pour le lange ce sera la commode de notre chambre. On est presque prêts,Junior peut arriver ...