« 2008-05 | Page d'accueil
| 2008-07 »
"Try walking in my shoes" (Depeche Mode)
04 juin 2008
EDIT : nouveaux prix ! Et les sandales Chie Mihara sont toujours dispo avec une ristourne de dix euros !
Où j'en remets une deuxième couche, de vêtements
Et ça continue, encore et encore. De la blouse, du jean flare, et du paletot noir pour les fraîches soirées de printemps. Un petit email à lesgrandesfillesmodeles@gmail.com pour réserver la pièce qui vous plaît.

Voilà, fini le déballage. La vie normale et pas marchande reprend très vite, promis. J'vous ai dit que j'ai trouvé LA robe longue, moi aussi ? Comment ça, non? Faudra revenir me voir, alors, qu'on en parle.
01:05 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (29)
"Not for sale" (Coco Rosie)
03 juin 2008
Où on se retrouve où est on s'est laissées, moins Yves Saint Laurent
Pour la mauvaise fille que je suis, toutes les raisons sont bonnes pour reprendre contact avec la mode. Même cet appel déchirant de la porte de penderie qui couine, qui peine, qui écorche de la boîte à chaussure cartonnée et effiloche de la veste mal cintrée. "Déshabille-moi", grince t-elle, et j'obéis, de peur de la voir sortir de ses gonds. Les ventes presse sont passées par là, et elles repasseront encore (Vanessa Bruno jeudi), il est temps de faire le ménage dans mes plumages. Pour le bien de ma penderie et de mes codevis, et contrairement à mes habitudes, voici les pièces que j'abandonne à la furie fashion populaire.


Pour celles qui sont intéressées, et moyennant 6,50 euros de frais de port en colissimo en sus, un email à lesgrandesfillesmodeles@gmail.com. Pour les autres, dès demain, dès après-demain, dès après-après demain, et jusqu'à la fin des temps, Internet, la Birkenstock et Patrick Balkany, on recausera chiffons et jeunes créateurs ici. Foi dive, sans Laurent.
01:28 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : sandro, isabel marant, chie mihara