Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-09 | Page d'accueil | 2009-11 »

"All that glitters" (OMD)

01 octobre 2009

Où un jour, un garçon m'a dit, pour me draguer, "tu brilles de mille-feuilles" (et il passe à la postérité)

Marre de briller par ma beauté (Hum). Marre de briller par mon intelligence (hum hum), par mon humour (hum hum hum). Envie de briller tout court, tiens, comme un sapin de Noël, deux mois en avance. La tendance "sequins", cet été, je l'ai vue passer comme une étoile filante. Des paillettes, que dis-je, de la poudre aux yeux, et je ne suis pas fille à s'éblouir facilement. Mais l'automne arrivant, les nuages  et le gris avec lui, moi je veux de la lumière, du soleil, du happy face sans Mya Frye. J'ai donc décidé, non sans stress, de me convertir au strass. Shiny happy people, me voilà !

sesuinqshyde.jpg

Shyde, collection automne-hiver 2009-2010

Avant d'arrêter mon choix, forcément brillant, sur la pièce qui illuminerait l'open-space dans lequel je travaille mais aussi notre 45m2, le bus 123 et Boulogne-Billancourt City tout entière, j'ai forcément suivi la piste aux étoiles direction les common fashion spots.

sequinsandro.jpg
Sandro, automne-hiver 2009

sequinssandro.jpg
Pull Sandro, disponible ici

sequinsnjo.jpg
Top N'Jo, disponible ici

Et puis finalement, mon amour des robes fut le plus fort. C'est donc vers Shyde que je me suis tournée, pour un modèle tri-matière sequins coquin, manches courtes, idées longues :

sesuqinsfinal.jpg
Robe Shyde, disponible ici
.Astuce : Utiliser le code promo RENTREE20 pour obtenir 20 euros de réduction

Dès que je l'ai reçue, je me dévoue, je la passe et j'illumine vos vies, j'imagine déjà vos mines ébaubies. Dites-moi tout de même ce que vous en pensez. So, girls, I've got you under my s(e)quins?

Et vous, une pièce pailletée dans votre garde-robe hivernale?

01:30 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : shyde