Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-11 | Page d'accueil | 2010-01 »

"Your love is my love" (Whitney Houston)

08 décembre 2009

Où c'est pour toi + moi et toutes celles qui aiment les jupes

Quand on vous propose un cadeau, en général, vous ne tournez pas la tête en déclinant poliment de la main, le regard Amish qui dit non et bat sa coulpe. Vous souriez, vous sautez au plafond, vos yeux hurlent "Oui merci, c'est trop de la boulette qu'elle est chouette" (oui, dans ces moments-là, vous perdez en général 15 ans - le syndrôme cadeau de Noël sous le sapin) et votre bouche reste muette. En tout cas, pour moi, c'est ce qu'il se passe ("Galliane, Mode d'emploi", 878 pages, aux éditions Flemmarion). C'est ce qu'il s'est passé il y a environ 2h23 minutes quand l'HDMV a ramené des courses un bouquet de roses rouges alors que j'attendais juste une batavia. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours quand la chouette boutique en ligne Pois & Plumes m'a contactée pour que je vous présente mes deux pièces coup de coeur.

Pois & Plumes, je ne connaissais pas, et je le regrette, car c'est le bon plan pour de la fringue basique, tendance et au juste prix (pas comme sur certains sites de ventes privées où on vous facture 60 euros la marinière sequinée ou le top clouté vendus à 25 euros dans le Sentier). Bref, à mettre dans vos favoris de suite si vous cherchez notamment la parfaite petite capeline couture ...

011 - Copie.JPG
007.JPG

Veste à capuche JCL, sac Vanessa Bruno, jean Comptoir des Cotonniers

Ou si vous cherchez une petite jupe taille haute à prix minifique :

002.JPG
005.JPG

Jupe JCL, top Vanessa Bruno, veste CH IND, escarpins Minelli

Et vous alors, vous réceptionnez comment un cadeau ? Si je vous offrais cette minijupe grise, en taille 36, vous sauteriez au plafond ou vous déclineriez poliment "non merci, j'ai déjà mangé?" Comble de malchance pour moi, je suis à l'étroit dans cette petite merveille, donc je vais en faire profiter l'une d'entre vous. Une fille qui rentre dans du 36 en plus, vous imaginez ma bonté d'âme déjà que cette donzelle a beaucoup de chance de rentrer dans du 36 et de récupérer MA récompense (Soupir). CONCOURS ! Alors, c'est très simple : en commentaires, dites-moi avec quelle autre pièce de Pois & Plumes vous m'auriez bien vue. Le plus pertinente sera ma Jupette de la semaine.

"With a little help from my friends" (The Beatles)

04 décembre 2009

Où je n'ai pas le bras long, mais je sais tendre la main

En ce moment, autant côté love, c'est exciting and new façon Isaac et Gopher sur "La Croisière s'amuse", autant niveau copines, c'est plutôt "Le Monde du Silence". Changement de ville, changement de vie, et vite on vous oublie. On ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, et la bande de crémières qui va avec, me direz-vous. Moi, je n'oublie pas. Alors, quand trois nanas top de mon entourage me glissent qu'elles organisent une vente privée, je relaie l'infos à toutes les nanas top qui lisent ce blog.

privededikate.png

Christina, si tu as une robe Inès couleur encre, je passerai peut-être ...

privesusie.jpg

Laury, quand tu auras la robe grise et le gilet doux comme un agneau, tu sais qui appeler en premier

privefee.jpg

La Fée, si je travaillais pas ce dimanche à Issy-les-Moulineaux, soit une heure de métro, je serais ton hôte

Voilà, le repassage et les devoirs du petit attendront, je vous ai occupées pour samedi et dimanche. Et si chéri râle, vous direz que c'est pas de votre faute, mais de la mienne. Ca sert aussi à ça, une copine.

"Black & Brown" (Xzibit)

02 décembre 2009

Où je ne broie pas du noir, ni ne casse des noisettes, contrairement aux apparences

Chose promise, chose dûe. Après la journée de la jupe, la semaine de la robe. Mieux qu'une promesse électorale de Nicolas Sarkozy, mieux que cette bague Dinh Van que vous attendez comme le petit Lucas guette le Père Noël, la deuxième petite robe noire de la semaine. Relevée il est vrai, cette fois-ci, de tons de bon ton taupe et noisette (châtaigne, allons-y gaiement, c'est de saison). Vous notez le gilet camel Werther's Original (ma Boulogne-Billancourt's touch).

017.JPG

Robe Isabel Marant (une autre), gilet Sandro, sac Malababa

018.JPG

L'occasion de vous présenter aussi ma dernière perle Malababa, la copie en plus grand du sac de la jolie Flore d'Eple & Melk (normal, elle mesure 1m60. Je mesure 1m80, j'ai un sac deux fois plus grand. CQFD) Un vieux modèle en cuir chair dont le gros bouton rétro me ravit, et qui me donne aussi l'envie d'évoquer les dernières créations de notre amie espagnole Ana :

pochette2malababa.jpg
pomalalabab.jpg
pochettemalababa.jpg

Oui, c'est beau, j'ai deux yeux comme vous. Oui, l'e-shop n'est toujours pas ouvert, j'ai deux yeux comme vous. (Pour pleurer). L'heure espagnole n'est pas un mythe, on en a la preuve. Rabattez-vous alors, ingrates, sur ce petit modèle poudré foutrement sympathique sur les vitrines parisiennes (à -20%, soit dit en passant) :

malababataupe.jpg

(Oui, les mitaines aussi sont top, mais impossible de trouver la marque). Beau sac, sac à croquer, mais je n'ai craqué. Je vous l'ai confié il y a peu : mon coeur point ne balance, Balenciaga a remporté la (dernière?) danse.