Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-10 | Page d'accueil | 2010-12 »

"Get shorty ! " #8

05 novembre 2010

Où le vendredi, c'est fashion speedy (mais sans Louis Vuitton)

(RE)VU

Où l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement. Souvenez-vous, 2007. Ségolène Royal enchantait la presse avec sa "bravitude", Laure Manaudou plaquait Philippe Lucas, la France et Flipper en rejoignant son Luca en Italie, et nous bavions toutes sur un jean flare dénommé Anna ... Chez Gérard Darel. Le Gérard, sentant le vent du (jean) large revenir de plein fouet, il s'est pas trop creusé la tête cet hiver : il nous a ressorti Anna de ses cartons, et les gourdasses comme moi qui avaient tourné les talons en 2007, elles s'en mordent les doigts en 2010. J'étais jeune et raisonnable, que voulez-vous, oubliant qu'Anna, c'est forcément glamour (Mouglalis. Kournikova. Karina. Nicole Smith. Cherchez l'erreur). D'une certaine façon, je ne me laissais pas mener par le bout du nez, mais de l'autre, j'ai franchement manqué de flare.

annadrael.jpg

22102010601.jpg

Jean Anna chez Gérard Darel, 135 euros

Lire la suite

"Special" (Garbage)

04 novembre 2010

Où le talent n'attend pas le nombre des années

C'est le genre de nana qu'on arrête dans la rue, plusieurs fois par semaine, avec la bouche en coeur et la main baladeuse sur sa robe trop bien coupée, mince ce qu'elle tombe bien, et on lâche, ultime aveu de faiblesse: "Excusez-moi, vous l'avez achetée où, votre robe ?" Eléonore, alors, de glisser dans un petit sourire, presque une excuse : "C'est moi qui l'ai faite." Logiquement, la nénette éconduite maudit la Terre entière + Mars et Vénus de ne pas avoir entendu un tout con "Zara" ... Jusqu'à ce qu'Eléonore poursuive : "Mais je peux vous en confectionner une, si vous voulez." Eléonore, que voulez-vous, ça rime avec fille en or. Eleonoreska, ça rimera bientôt avec "nouvelle marque qu'on s'arrache déjà".

eleotenu2.jpg

eleotenue1.jpg

Eleonoreska, collection automne-hiver 2010

Lire la suite

"Baby, let's play house !" (Elvis Presley)

02 novembre 2010

Où c'est à vous de jouer (*CONCOURS*)

Le retour de vacances n'a, en général, rien de facile. Aujourd'hui, par exemple : il vous a fallu faire la queue 18 minutes pour acheter votre carte Orange mensuelle, reprendre goût au boulot après une semaine de champignonnage intensif chez les beaux-parents ardennais, envoyer la quittance de loyer parce que ce n'est jamais chéri bibi qui le fait ... Bref, on est mardi, et ça va comme un lundi, donc moi, j'ai décidé de la jouer easy. Relax, take it friendly, mes amies. Pas de grandes circonvolutions sur l'apport sociétal du port de la cape, encore moins de grand débat sur l'esthétisme de la semelle en crêpe, non, juste moi dans une nouvelle tenue très rock, vous dans un état de choc, et une question que je vous pose ad hoc : d'où viennent ce top et ce skinny noir, reçus dans ma boîte aux lettres il y a peu ?

 

27102010649.jpg

27102010648.jpg

Un jean noir, slim, incroyablement bien coupé, parce qu'il en faut un dans toutes les garde-robes. Et un sweat, le top de cet automne par excellence, avec le petit détail fantaisie en plus : un dessin façon jacquard - Les bronzés font du ski  avec quelques paillettes pour glamouriser le tout. Votre job de ce mardi : deviner en commentaire de quelle marque il s'agit pour remporter un joli petit bon d'achat de 30 euros chez ladite marque. Concours ouvert jusqu'à jeudi minuit. Entre nous, la gagnante, qui sera tirée au sort par mes soins, ne devrait y avoir que l'embarras du choix. Je révélerai son nom d'ici quelques jours. D'ici là, Mistress Mystère vous salue bien bas.

Une seule participation par personne ! Je serai vigilante là-dessus, donc réfléchissez-bien avant de proposer votre réponse.

Article sponsorisé