« 2010-11 | Page d'accueil
| 2011-01 »
"Get shorty" #11
03 décembre 2010
Où le vendredi, c'est fashion party (les brèves)
PRESSEE
Cette année, je ne me suis guère pressée pour faire les soldes presse. Un petit tour chez Sandro illico presto, un petit tour chez Vanessa Bruno et au dodo. Chez Sandro, j'ai alterné le pire : la jupe créée spécialement pour les soldes presse, et le meilleur : le gilet repéré la saison dernière au prix fort (et sur le dos de Mimnor), acheté pour moins du tiers du prix. Etiquette du Printemps Haussmann encore attachée faisant foi. Merci la météo qui a d'ailleurs raccourci mon attente dans la file d'entrée (15 minutes, et autant de flocons sur le bonnet) : même pas besoin de griller la politesse à quelques rivales, je suis entrée blanche comme neige.
Jupe et gilet Sandro, bottes André, parka Comptoir, sac Balenciaga
Pour Vanessa Bruno, on en reparle tout bientôt ?
(Cliquez sur lire la suite, y'a du concours dessous)
01:04 Publié dans Vendredi, get shorty ! | Lien permanent | Commentaires (43) | Tags : sandro, rockmafia, penelope bagieu
"Winter" (Tori Amos)
01 décembre 2010
"La blogueuse mode, ayant posé tout l'été,
Se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue.
Pas un seul rayon de soleil, pour y exposer enfin ses merveilles.
Pas un seul rai de lumière, pour que son Reflex prenne enfin l'air.
La blogueuse est très frileuse. C'est là son moindre défaut.
Elle comprit vite que l'hiver, c'était la mort de la photo."
L'hiver est vraiment l'ennemi du blog mode, l'hiver n'est vraiment pas commode. Allez tenter toutes les poses de la terre en jupette, sans parka pour que voyiez la tenue et l'accessoire, par 0°. Trouvez le temps, dans votre jungle quotidienne, de caser la séance-photo le matin, après la douche certes, (c'est mieux) mais avant le boulot, le bus, le retard, parce que le soleil n'attend pas votre retour le soir. Allez dire à votre patron : "Désolée d'avoir loupé la réunion, j'avais un shooting spécial petit prix avant de venir", et immortalisez-moi surtout sa tête après cet aveu peu avouable. Non, vraiment, l'hiver, c'est la grande galère.
Alors ce matin, à défaut de voir une grande fille de fer, je vous laisse avec la dame de fer. Toute aussi bêcheuse, mais beaucoup moins frileuse.
PS : la gagnante du bon d'achat Pois & Plumes est ... le commentaire n° 19, soit Manon. Un email, miss !
01:09 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (7)