Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-02 | Page d'accueil | 2011-04 »

"Dangereux" (IAM)

16 mars 2011

Où le décalogue, c'est plus fort que le catalogue

Le vendredi soir, quand je rentre du boulot le sentiment du travail accompli, aie ho aie ho, j'ouvre ma boîte aux lettres et je prends mon Elle de la semaine. Cinquante-six fois par an, je le lis, deux fois par an, je tremble. Je tremble parce que je sais que sous ce diaphane cellophane, je vais trouver le catalogue Elle Passions. Et que va irrémédiablement me prendre la fièvre (acheteuse) du vendredi soir. Ce catalogue, c'est en vingt pages ce que je voudrais porter toute l'année. Elle Passions, c'est un peu ma Passion du Christ à moi, l'Elle de la Tentation, les images défilent et moi je pêche. Alors, l'autre vendredi, je rentrais du boulot le sentiment du travail accompli, j'ai ouvert ma boîte aux lettres, et dans l'ascenseur, ahahahaaah en apesanteur, j'ai décidé de vous entraîner avec moi dans ma chute.

100320111187.jpg

100320111188.jpg

100320111186.jpg

J'en vois encore debout, là, dans le fond. Récalcitrantes. Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi vous faire tomber comme des filles, les quilles. Comme des quilles, les filles (pardon, je perds un peu la boule). 

ELLE2.JPG

ELLE3.JPG

ELLE1.JPG

Ca y est, vous êtes toutes à terre, c'est évident, qui pour de la compensée bien pensée, qui pour du corail en pagaille. Voyons cela de plus prêt ( de toi, mon Dieu !) :

elleselec.JPG

elleselec2.JPG

Gat Rimon, By Zoé, No Name, Dimension, Sessun, c'est bon, amen, je n'en jette plus. Vous êtes toutes converties. J'ai prêché la bonne parole auprès de vous, mes bien chères soeurs, et je vous laisse méditer sur ce que vous allez faire ces prochaines heures. Pour ma part, je le confesse volontiers : après avoir prêché, je m'en vais PECHER. Et le dis en lettres capitales.

PS : ceci n'est pas un billet sponsorisé, je précise.

PS 1 : il y a du mouvement sur mon vide-dressing ...

"Land of promise" (NAS / Damian Marley)

14 mars 2011

Où quand il est question de parole à tenir, elle est bien bonne

Il était marqué "robe", sur l'étiquette, et il m'est arrivé une tunique. Un long pull dans lequel je marine, je rumine, les promesses de vente de nos marques guère à cheval sur l'étiquette. Sur cela, je ne disserterai pas en longueur, je remercierai juste mon auguste mère pour ce cadeau d'anniversaire arrivé à pois nommé. Contrairement à Paul, Joe & leur sister, Galliane tient ses promesses. Elle vous avait bien dit qu'elle vous remontrerait la fameuse parka Isabel Marant, et la revoilà. Elle n'a rien d'un boléro, elle est toujours bleue et belle et bien confortable.

090320111178.jpg

Parka Isabel Marant, tunique Paul & Joe Sister, jean Zara, ballerines Maloles

090320111181.jpg

090320111180.jpg

Vous ne trouvez pas que j'ai beau dos, avec mon noeud ? Je n'ai pas manqué de faire remarquer ce dernier à l'HDMV. Si ça peut le convaincre que je suis un cadeau ... Si ça peut me mettre dans ses petits papiers, même quand il est chiffonné ?

PS : c'est le grand nettoyage de printemps sur l'Ebay de ma grande soeur, avec du Sandro, Vanessa Bruno, Prairies de Paris, Sessun, American Vintage ...

"Get shorty"#21

11 mars 2011

Où le vendredi, c'est le grand charivari

TENDANCE LOURDE

La tendance lourde du printemps est légère comme une plume. Et pour moi, elle n'a rien d'une tendance, elle est une valeur sûre, une valeur refuge, sur laquelle j'investis chaque saison. Le sweat, surtout gris, si vous ne l'avez pas encore pris à votre compte, ne tardez pas. Montrez-lui tout votre intérêt, et proposez-lui un placement personnel. Taux de satisfaction hautement garanti.

WYOMING.jpg

MARYLIN_1.jpg

Sweats Eple & Melk, collection été 2011, disponibles ici

selection.JPG

De gauche à droite : Eros by Erotokritos, American Vintage, Vanessa Bruno, Dress Gallery, Swildens

Pour ma part, je me suis positionnée sur un bien plus hasardeux, la robe bordeaux, millésime Vanessa Bruno, molletonnée épaisseur triple.

050320111173.jpg

050320111172.jpg

050320111170.jpg

Avec de la parka Maje et des bottes Comptoir des Cotonniers "vintage"

Lire la suite