« 2011-02 | Page d'accueil
| 2011-04 »
"Dangereux" (IAM)
16 mars 2011
Où le décalogue, c'est plus fort que le catalogue
Le vendredi soir, quand je rentre du boulot le sentiment du travail accompli, aie ho aie ho, j'ouvre ma boîte aux lettres et je prends mon Elle de la semaine. Cinquante-six fois par an, je le lis, deux fois par an, je tremble. Je tremble parce que je sais que sous ce diaphane cellophane, je vais trouver le catalogue Elle Passions. Et que va irrémédiablement me prendre la fièvre (acheteuse) du vendredi soir. Ce catalogue, c'est en vingt pages ce que je voudrais porter toute l'année. Elle Passions, c'est un peu ma Passion du Christ à moi, l'Elle de la Tentation, les images défilent et moi je pêche. Alors, l'autre vendredi, je rentrais du boulot le sentiment du travail accompli, j'ai ouvert ma boîte aux lettres, et dans l'ascenseur, ahahahaaah en apesanteur, j'ai décidé de vous entraîner avec moi dans ma chute.
J'en vois encore debout, là, dans le fond. Récalcitrantes. Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi vous faire tomber comme des filles, les quilles. Comme des quilles, les filles (pardon, je perds un peu la boule).
Ca y est, vous êtes toutes à terre, c'est évident, qui pour de la compensée bien pensée, qui pour du corail en pagaille. Voyons cela de plus prêt ( de toi, mon Dieu !) :
Gat Rimon, By Zoé, No Name, Dimension, Sessun, c'est bon, amen, je n'en jette plus. Vous êtes toutes converties. J'ai prêché la bonne parole auprès de vous, mes bien chères soeurs, et je vous laisse méditer sur ce que vous allez faire ces prochaines heures. Pour ma part, je le confesse volontiers : après avoir prêché, je m'en vais PECHER. Et le dis en lettres capitales.
PS : ceci n'est pas un billet sponsorisé, je précise.
00:36 Publié dans My favourite boutique | Lien permanent | Commentaires (14)
"Land of promise" (NAS / Damian Marley)
14 mars 2011
Où quand il est question de parole à tenir, elle est bien bonne
Il était marqué "robe", sur l'étiquette, et il m'est arrivé une tunique. Un long pull dans lequel je marine, je rumine, les promesses de vente de nos marques guère à cheval sur l'étiquette. Sur cela, je ne disserterai pas en longueur, je remercierai juste mon auguste mère pour ce cadeau d'anniversaire arrivé à pois nommé. Contrairement à Paul, Joe & leur sister, Galliane tient ses promesses. Elle vous avait bien dit qu'elle vous remontrerait la fameuse parka Isabel Marant, et la revoilà. Elle n'a rien d'un boléro, elle est toujours bleue et belle et bien confortable.
Parka Isabel Marant, tunique Paul & Joe Sister, jean Zara, ballerines Maloles
Vous ne trouvez pas que j'ai beau dos, avec mon noeud ? Je n'ai pas manqué de faire remarquer ce dernier à l'HDMV. Si ça peut le convaincre que je suis un cadeau ... Si ça peut me mettre dans ses petits papiers, même quand il est chiffonné ?
00:55 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : paul& joe sistsre, maloles
"Get shorty"#21
11 mars 2011
Où le vendredi, c'est le grand charivari
TENDANCE LOURDE
La tendance lourde du printemps est légère comme une plume. Et pour moi, elle n'a rien d'une tendance, elle est une valeur sûre, une valeur refuge, sur laquelle j'investis chaque saison. Le sweat, surtout gris, si vous ne l'avez pas encore pris à votre compte, ne tardez pas. Montrez-lui tout votre intérêt, et proposez-lui un placement personnel. Taux de satisfaction hautement garanti.
Sweats Eple & Melk, collection été 2011, disponibles ici
De gauche à droite : Eros by Erotokritos, American Vintage, Vanessa Bruno, Dress Gallery, Swildens
Pour ma part, je me suis positionnée sur un bien plus hasardeux, la robe bordeaux, millésime Vanessa Bruno, molletonnée épaisseur triple.
Avec de la parka Maje et des bottes Comptoir des Cotonniers "vintage"
00:42 Publié dans Vendredi, get shorty ! | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : eple melk, swildens, american vintage, maje, jérome dreyfuss, la parisienne, women's secret, spartoo, buffalo