Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-03 | Page d'accueil | 2011-05 »

"Crests of waves" (Coldplay)

20 avril 2011

Où j'ai toujours aimé sauter des classes

Ils arrivent. Armageddon, ils arrivent, les voilà, rien ne sert de reculer, ils avancent vers moi avec leurs certitudes en ramage et mon inquiétude en bagage. Mes 30 ans. Date d'impact (hommage aux téléfilms d'après-midi de M6, toujours) février 2012, on a le temps, me direz-vous, mais le temps, le temps, le temps et rien d'autre, enfin, le vôtre, le mien, il court. Court. Il nous rend sérieux, vous le savez bien (et les membres d'Alliage aussi, tiens, R.I.P). Mes bientôt 30 ans, je les vois (qui a dit dans la glace ?), je les vois SURTOUT dans mes goûts vestimentaires. De la coupe, de la structure, de la belle couleur, du foulard, de la qualité (et donc du prix, aïe). Et des vestes. Coupées, structurées, belle qualité, bref labelisées "au secours, j'ai bientôt 30 ans". Alors quand j'ai vu ce modèle See U Soon épaulé-jeté, avec sa fantaisie de vagues en pans et sur les manches, j'ai aussitôt accepté le sort. Dans mes bras, la décennie fatidique. Que l'âge de raison soit donc de saison. 

170420111383.jpg

 Veste See U Soon (printemps-été 2011), robe Zara, sac Vanessa Bruno (été 2010), collants Dim

Lire la suite

"Love's not a competition (but I'm winning it)" (Kaiser Chiefs)

18 avril 2011

Où on ne va tourner trop longtemps autour du pot (et certaines en ont)

Alors c'est lundi, et pour bien commencer la semaine, on va distribuer les bons points, les images, les récompenses. Une petite cérémonie des prix entre fashionistas, la belle affaire, rondement menée avec ce concours IKKS bien sympathIKKS. Vous deviez vous prendre pour moi, le temps d'une tenue, et certaines portent très bien la schizophrénie, bravo. Alors, qui de vous a le mieux tiré son épingle de ce double-je ?

ledo.JPG

Il fallait donc trouver, sur l'e-shop IKKS, la pièce que j'aurais choisie pour compléter ma tenue et il n'y a pas de mystère : ce sont les plus assidues en ces lieux qui me connaissent le mieux. N'est ce pas, Corentine ? N'est ce pas, Laure ? Dans le mille, les filles, 20/20 avec ces bottes perforées.

choice.JPG

choice2.JPG

Et puis toutes celles qui ont fait jouer leur anti-sèche avec le cheich méritent les félicitations du jury. Un petit tirage au sort et c'est donc Lou qui repart avec le 3e lot ! J'attends vos adresses, les filles, pour que vous receviez vos cadeaux. On se retrouve donc au prochain post avec du look et la veste de mon printemps-été-automne à venir. Sans vouloir vous en dire trop, elle devrait faire des vagues.

"Get shorty"#24

15 avril 2011

Où le vendredi, il y a comme un air d'Italie

ACHETEES

Entre une signature d'appart', trois gamelles à ski, quinze soirées passées au boulot (et deux ratons-laveurs), j'ai quand même réussi, le mois dernier, à acheter deux paires de chaussures - à trois jours d'intervalle - dans la même enseigne. Le conte est bon, rassurez-vous et poursuivez. Enseigne que je ne fréquentais plus depuis que ma maman ne me paye plus mes chaussures, c'est à dire une bonne dizaine d'années (ben oui, j'ai étudié très tard, si vous croyez que cette culture incroyable dont je vous abreuve tri-hebdomadairement vient de nulle part). Donc l'enseigne, attention ça scintille au dessus de vos têtes, attention étonnement dans la salle : Minelli. Minelli qui a tout bon cet été avec une campagne de pub vraiment super réussie (shootée par David Mushegain à Los Angeles) et une grosse dizaine de top modèles dans sa galerie. Bata n'a plus qu'à aller se rechausser, dans l'histoire.

campagne1.jpg

camp.jpg

030420111310.jpg

Pour ma part, ce sera donc petites espadrilles compensées mandarine et ballerines glacées open-toe. Maintenant, si j'étais Minellionnaire, j'aurais corsé l'addition de départ avec ceci :

minellei1.JPG

minelli4.JPG

minelli2.JPG

Lire la suite