Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-04 | Page d'accueil | 2011-06 »

"Get shorty !" #27

20 mai 2011

Où le vendredi, c'est fantaisie

BONNE IDEE

Alors c'est l'heure de l'art, le 7e, tout le monde fait causette autour de la Croisette, on ne parle que de cinéma, on dit "vive le cinéma" à la teutonne façon Tarantino, et moi, je dis "vive le musique". Oui, LE Musique, du nom de cette marque originale de la bande. Rien qu'un tee-shirt blanc, et un texte, de chanson anglaise, de tube, traduit en français. Oh yeah, fallait y penser, rien de révolutionnaire mais il fallait le faire. C'est une refrain qui me plaît bien, en tout cas.

lemusique2.jpg

lemusique.jpg

Il ne manque plus que les Spring Court blanches en édition spéciale Comme des garçons pour Colette et on se la jouera Lucie dans le ciel avec des diamants.

shoes.jpg

Lire la suite

"Seventy four, seventy five" (The Connells)

16 mai 2011

Où la mode est un éternel recommencement

Bien qu'encore jeune demoiselle (pas de Mauboussin au doigt, pas de décennie en "trois"), me voilà devenue "drôle de dame" à la faveur d'une tenue exhumée des années 70. Enfin un flare, un vrai, un tatoué, bien large et bien long du mollet. Seul souci dans l'histoire : quand il s'est agi de remettre la bête en perspective, sur des tenues de célébrités flaristes, je ne suis tombée que sur des photos d'Elle Mc Pherson. Hum. Farrah Fawcett. Hum hum. Gwyneth Paltrow. Hum². C'est fou comme j'aime voisiner en photo, dans un post de blog, avec ces golden ladies.

elle-macpherson-10447753thgcu.jpg

farah.jpg

Permettez, je me suis épargné Gwyneth. Bref, moi aussi, la chevelure outrageuse en moins, j'ai décidé de flirter avec le flare, et après avoir essayé le fameux Anna de Gérard Darel, j'ai préféré jeter mon dévolu sur un modèle un peu moins onéreux de chez Maje. Porté ici avec un chemisier fleuri en hommage à Farah Fawcett (même si moi, j'étais plus Jaclyn Smith). (Enfin, je voulais être Jaclyn Smith, mais vu ma taille, j'étais Kate Jackson, point barre. On rigolait pas vraiment, chez les drôles de dames).

300420111425.jpg

 Jean flare Maje, chemisier Zara, gilet by Zoé, sac Jérôme Dreyfuss

Lire la suite

03:45 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : maje, flare, zara, by zoé

"Get shorty !" #26

13 mai 2011

Où le vendredi, c'est petite entraide entre amies

REPERE

A la base, j'étais assise là, en tailleur sur mon canapé, juste pour regarder la Musicale (Canal +) .Juste pour entendre Raphael Saadiq et The Do, deux de mes chouchous du moment, c'était le programme de ma soirée, rien de plus, rien de moins (si, un Magnum "caramel & almonds" m'accompagnait sur le canapé, mais étais-je vraiment obligée de vous le préciser?). Ah, il y avait aussi Ayo au générique. Ayo, c'est pas mal, je ne vais pas zapper parce qu'elle chante, je reste en tailleur sur mon canapé. Peut-être n'aurais-je pas dû. En sortant de l'émission, je voulais toujours acheter les albums de Raphael Saadiq et The Do, mais je voulais en plus le blazer d'Ayo. Ca, ce n'était pas prévu au générique.

ayo3.jpg

ayopeche.jpg

ayo2.jpg

Voilà, vous avez tout : la couleur délicatement pêche brugnon, la coupe légèrement épaulée, les détails de boutons, le tee-shirt blanc en dessous. C'est tellement simple que j'ai décidé de me compliquer la vie et de trouver ce modèle. J'ai même, moi qui ne facebooke jamais, laissé un commentaire sur la fan-page de la dame pour demander d'où venait sa tuerie, qui compose sa tenue de scène. (L'aveu de trop, j'ai l'impression, j'aurais dû en rester au Magnum). Il y a bien le modèle Maje (289 euros, bing), ou un simili approchant chez Topshop, mais je suis une originale de l'original. Alors, les ladies gaga d'H&M et Uniqlo (où je ne vais jamais), si vous pouviez m'éclairer de vos lumières sur ce coup-là, je vous en serai blazèrement reconnaissante.

Lire la suite