Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-11 | Page d'accueil | 2012-01 »

"Kiss me on my neck" (Erikah Badu)

05 décembre 2011

Où le col et moi, on est à la colle

Autant que je m'en souvienne, et autant que n'en a pas emporté le vent de ma mémoire presque trentenaire, j'ai toujours été une fille à maman. Avec des couettes et des plumeaux, attachés à grand renfort d'élastiques roses. Avec des ensembles bien boutonnés et des jupes baleine qui tournaient bien rond, et bien roses. Avec des chaussons de danse même si je n'en faisais pas, avec des mains qui piochaient avidemment dans la corbeille de boucles d'oreilles de ma mère, et des pieds qui tentaient de se frayer un chemin dans ses bottes de sept lieues. Du rouge carmin sur mes lèvres enfantines, et vite le dos de ma main qui effaçait mon méfait, la bouche en coeur. Une fille à maman, qui portait à l'école une blouse, un tablier, à col claudine.

IMG_0444.JPG

IMG_0446.JPG

Blouse Pernille (Une souris dans mon dressing),
jupe Vanessa Bruno, sac Jérôme Dreyfuss

Lire la suite

"Vendredi, get shorty !" #44

02 décembre 2011

Où le vendredi, tout est permis

LA BONNE ADRESSE

Faisons comme les enfants, allez, cinq minutes. Disons qu'à Noël, on aurait tout ce qu'on voudrait, vraiment vraiment. Pour ma part, tout ce que je veux ne se trouve pas sous un sapin, à la limite dans une crèche, et ce n'est pas le Père Noël mais Dame Nature qui se charge de la distribution (petit message perso à Dame Nature : en 2011, tu m'as oubliée, mais en 2012, c'est MON ANNEE, pigé ?) Mais oublions mon cas personnel deux minutes, le temps d'une dizaine de photos qui vont nous réconcilier avec la joie de faire et recevoir des cadeaux matériels. A Noël, on gâte les gens qu'on aime avec un grand M. Un grand M pour Merci d'être là, merci la vie de nous permettre, chaque année, de pendre des boules sur un sapin en devisant sur le meilleur film qu'on a vu cette année. Noël, ça rime forcément avec gens exceptionnels, et c'est tout naturellement vers L'Exception, cet e-shop de marque, que j'ai envie de me tourner pour les gâter. Elle est là, ma petite sélection de cadeaux idéaux.

Esacerotokritos.jpg

Un sac en cuir Erotokritos

Lire la suite