Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-12 | Page d'accueil | 2012-02 »

"Vendredi, get shorty" #47

06 janvier 2012

Où le vendredi, c'est carrément le fouillis

REPERE

Depuis que j'ai quitté les sphères du Lumpenproletariat pour me pavaner dans celles des prétendants à l'ISF (prétendants, hein, j'ai acheté un appart) (à crédit), mes modes de lecture ont changé. Je vous avais parlé de ma passion pour les magazines de décoration dans la salle d'attente du gynéco, et il était temps que je vous fasse part de ma passion pour les pages "cuisine" et "linge de maison" des catalogues de VPC. Je sais, en ce vendredi de pré-soldes, je vends du rêve. La Redoute, elle, me vend des taies d'oreiller à pois et des étendoirs de baignoire. Mais bon, pour cet été, j'ai quand même vu ...

laredouteete2.jpg

Les nouveaux produits Vanessa Bruno, parmi lesquels ce joli gilet et ce short ...

redouteete1.jpg

Ou cette robe-pull ...

Lire la suite

"Black & Blue" (BB Brunes) (*CONCOURS*)

04 janvier 2012

Où j'ai bien reçu l'idée, merci

Alors comme ça, depuis des décades et autres lustres, le noir et le marine seraient ennemis. Tiens donc. Qui dit nouvelle année dit voeux de paix, alors mettons céans fin à cette guéguerre en technicolor. Mélangez-vous, embrassez-vous, que sais-je, comme vous le faites si bien sur ce petit gilet Pois & Plumes. Le gros plus de cette pièce : les poches en cuir. Un vrai emprunt à Céline, et pas la Julie d'Hugues Aufray. Toujours parce que c'est paix, on ne fustigera pas ce petit vol à la dérobée, voire même au gilet, et on se contentera de dire que oui, marine et noir peuvent vraiment se voir. Et pas qu'en peinture.

IMG_0504.JPG

Gilet Pois & Plumes, jean Ba&sh, boots Sessun, foulard Zara

Lire la suite

"A change is gonna come" (Sam Cooke)

01 janvier 2012

Où je promets pas de blues en 2012

En 2012, pas question que je me plante. Pour cette nouvelle année, je ne demande pas plus d'oseille, ni qu'on me jette des fleurs. Vous l'avez compris, je souhaite voir la vie en rose, ou en bleuet, cette histoire est bête comme chou. 2012, dans ce ce nombre, il y a deux fois 2, mon chiffre favori, alors j'y vois un signe pour qu'on passe à trois. En 2012, pour ne pas qu'on se plante, l'HDMV a déposé sous le sapin un trèfle à quatre feuilles en forme de coeur. Un vrai diamant, celui-là.

IMG_0663.JPG

Bague Vanessa Tugendhaft

Lire la suite