Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-02 | Page d'accueil | 2012-04 »

"Golden years" (David Bowie) (CONCOURS INSIDE)

21 mars 2012

Où on va faire les 500 coups

On ne s'est pas vues passer, mais on s'est déjà croisées 500 fois ici. 500 mots d'humour que je vous ai postés, depuis un certain mois de mai 2006, un joli mois de mai pour des jolis mots de moi. Des rimes douteuses, des photos floues, des analyses mode extrêmement pertinentes, et vous êtes toujours là, parties, arrivées, bref, on se fréquente trop, vous et moi. Alors pour fêter ce chiffre rond comme le ballon chéri de votre chéri, un post comme je les aime, avec un jeune créateur en vedette. Untitled Jewels, je vous en avais déjà parlé, et je vous en reparle parce que je suis vieille et je radote. Parce que quand j'aime, je ne compte pas, alors un, deux, et bientôt trois. Voici les nouvelles merveilles d'Agathe Vercruysse, parfaites pour enjoliver vos tee-shirts mous en ce printemps arrivant.

untitled jewels

IMG_5179.JPG

untitledO.JPG

IMG_5231.JPG

IMG_5343.JPG

IMG_8354.JPG

untitled jewels

Ce qui me plaît dans cette ligne, c'est sa délicatesse et sa modernité. Modernité dont vous pouvez juger de vous-même sur l'eshop tout beau de la créatrice ici :

untitled jewels

Et si vous ne me croyez pas, l'une d'entre vous, chanceuse, va pouvoir en juger sur pièce. En effet, pour ce 500e billet, Agathe a accepté de vous offrir la jolie bague Yellowstone (photo 3), la pièce qui me fait le plus craquer dans la collection. Pour la remporter, il suffit de laisser un commentaire en me donnant le nom du modèle sur son e-shop qui, selon vous, me conviendrait le plus. Concours ouvert jusqu'à jeudi minuit. Alors, mes chères fidèles, à qui vais-je avoir l'honneur de passer la bague au doigt ? 

PS : Réassort sur le vide-dressing !

"The light of day" (The Divine Comedy)

19 mars 2012

Où je suis fauchée comme les blés

En attendant le corail, le turquoise, le pastel, le praline, le coquelicot, l'abricot, permettez-que je vous présente ma couleur de transition. Cette couleur de plus hiver, presque printemps : le chaume. Ou blé, comme vous préférez. Ou beige, si vraiment les métaphores, métonymies et autres billevesées vous filent la nausée. Le beige passe-partout, pour amener un peu de clarté dans ces jours qui rallongent. Le bécébeige, que je sportise à ma façon avec mes Veja des bois. 

beige5.jpg

Sac Vanessa Bruno pour la Redoute, baskets Veja, pull Dress Code

beige4.jpg

Lire la suite

"Vendredi, get shorty !" #56

16 mars 2012

Où le vendredi, j'avance en fille indienne

LA TENDANCE LOURDE

Je peux vous citer sans ciller le nom des 7 mercenaires. J'ai dansé avec les loups, j'ai arpenté Rio Bravo, hué Les affameurs et vogué La rivière sans retour. Une fille de l'Ouest, western girl, biberonnée aux colts et aux scalps par un père à l'est d'Eastwood. Alors, c'est peut-être pour ça que je suis si sensible à la vague navajo qui nous envahit depuis une saison. Tendance à laquelle je n'ai pas encore succombé. Je prends mon temps, sage comme un Sioux.

topshop.jpg

giletheimstone.jpg

5114467821122_Black_l1.jpg

image1xxl.jpg

Lire la suite