Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-02 | Page d'accueil | 2012-04 »

"Apple blossom" (The White Stripes) (Concours inside)

14 mars 2012

Où je veux que vous restiez connectées

Trois mois que je suis tombée dans les pommes. Apple a eu ma peau, et depuis, épluche allègrement mes économies. L'Iphone, d'abord, avec ses applications qui vous changent le quotidien en bien : RATP (ahhh, la fin des longues plages de solitude à l'arrêt de bus), Ebay (ahhhhh, pendant le repas de famille, pouvoir enchérir à la dernière minute sur ce sac Jérôme Dreyfuss via Ebay USA, l'emporter pour 95 euros, et du coup reprendre des salsifis). Allégresse de l'ubiquité. J'ai croqué le fruit défendu et depuis, il y a comme un petit goût de paradis dans ma vie. D'autant plus que l'HDMV, très bien inspiré pour le coup, a décidé de me refaire perdre la tête avec le plus beau des cadeaux d'anniversaire dont je pouvais rêver : un Imac. A moi. Tout beau, tout grand, pour que je puisse enfin écrire mon roman. (On peut écrire un roman sur n'importe quel ordinateur, hein, mais là, je vise minimum le prix Renaudot)

apple1.jpg

Mon nouvel espace de création (avec un Nabaztag qui surveille l'Imac)

apple2.jpg

Notez quand même mon retard civilisationnel, vu que je n'ai pris un Mac que ma trentaine civilement passée. Depuis, je me maquille tous les jours. Et comme j'ai lu que nous étions 4 millions en France à I-phoner sévère, je me dis que mes lectrices ne sont pas en reste. D'où ce petit concours, en partenariat avec le shop Accessoire Iphone, pour faire gagner aux I-girls parmi vous deux accessoires pour rendre leur phone encore plus smart

combine-telephone-moshi-moshi-iphone-pop-phone-retro.jpg

Un kit rétro Moshi, rouge ou noir

orlandomoshi.jpg

Oui, même Orlando Bloom a succombé 

coque-iphone-4-4s-lips-3d-pink-jj-moatti.jpg

Ou une Coque Iphone 4 très girly designée par JJ Moatti 

Pour remporter un de ces deux lots, vous avez juste à me laisser un commentaire en me parlant de votre rapport à l'Iphone et en me glissant pour quel cadeau vous concourez. Résultats vendredi matin. D'ici là, même si ce n'est plus de saison (électorale), mangez des pommes ? Je n'ai pas trouvé de chute en vers. 

PS : Réassort sur le vide-dressing !

"I'm your man" (Leonard Cohen)

12 mars 2012

Où je mets un peu de testostérone dans ma penderie

"Sweat dreams are made of these", les filles. Et vous savez qu'en matière de sweat, je suis intraitable, tout autant que Pierre Martinet peut l'être avec ses taboulés. Alors si je vous dis que les modèles de la jeune marque parisienne qui monte Brooklyn We Go Hard sont d'enfer, vous pouvez croire mon expérience en la matière (des dizaines de molletons - souvent gris - sur mon CV mode). Il faut juste vous faire à l'idée de porter un modèle dessiné pour un homme mais, ça croyez-moi, on s'y fait vite. Dessiné pour un homme par des hommes, David Obadia et Nelson Hassan, deux Parisiens à l'origine d'un collectif qui mixe photo et mode pour faire passer leur concept d'"art vivant". Ben c'est gagné : leur art, je le vis très bien. 

blogsweatouverture.jpg

Lire la suite

"Vendredi, get shorty!" #55

09 mars 2012

Où le vendredi, on me passe la bague au doigt (sans passer devant le maire

LA BELLE IDEE

Moi, quand je croise une belle fille dans le Marais un sac en papier sous le bras, je continue, bêtement, de passer mon chemin. A part si la fille sème des euros ou des beignets, hein, ou alors des gilets Betty Heimstone, je ne suis pas monomaniaque DU TOUT. Bref, Beth Goodman, elle, ça lui fait "tilt". Ou "bang", comme quand la pomme a chu sur la tête d'Helmut Newton (à vérifier, mais on est sur un blog mode, on est là pour name-dropper sévère). Cette designer de Los Angeles, également ancienne styliste de mode (Gwyneth Paltrow est passée entre ses mains), y voit là une belle idée pour décliner des sacs en cuir classe, cools et intemporels. Tout ça à la fois, la Française est magique. L'histoire ne dit pas si Beth Goodman, en good girl, a poursuivi la belle inconnue pour la remercier en la gavant de beignets, mais elle se finit drôlement bien avec la création de sa griffe Marie Turnor en 2009. Une ligne qui s'est surtout fait connaître pour cette fameuse gamme "Picnic", "Dinner", "Lunch", de sacs sans anse et sans reproche.

vp_blackPicnic_large_3_large.jpg

dinner_tan_large.jpg

SNAK_grande.jpg

IDEAsm_large.jpg
Tous ces modèles et bien d'autres sur l'eshop de la créatrice
Le Blog de Beth Goodman pour Marie Turnor

Lire la suite