Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-03 | Page d'accueil | 2012-05 »

"Vendredi, get shorty !"#61

13 avril 2012

Où le vendredi, c'est idée fixe sans astérisque

LA BELLE COLLECTION

On ne dirait pas avec ces nuages menaçants, mais la saison des mariages avance à grands pas. Pas du mien, non pas encore, et la délicieuse collection Delphine Manivet pour La Redoute n'a semble t-il pas décidé l'HDMV à sauter le pas. Donc, nous allons nous contenter de sourire aux mariages des plus chanceuses que nous, à commencer par le 25 mai prochain. Il faudra bien entendu vêtir le corps qui porte ce sourire d'apparat, d'où mes prospections dans les nouvelles collections. Et comme d'hab' depuis 2-3 ans, Ba&sh tape fort.

silhouettesbash.jpg

bari-shirt---roseau-skirt_1.jpg

brest-top---rslack-pants---minos-belt---marcel-headband.jpg

flip-blouson---castrie-dress---lee-boots_1.jpg

mexico-jacket---tdskinny-jeans---marcel-headband.jpg

quebec-pull---memphis-pants---loki-belt---cathy-headband.jpg

Lire la suite

"Down the drain" (Lily Wood and the Prick)

11 avril 2012

Où avril file un très mauvais coton

A force de semer mes envies de tenues couleur grenadine, corail, fraise, pastèque, j'ai récolté les raisins de la colère. Le printemps m'a punie pour mon impatience, en nous rebalançant un bon coup d'automne. Résultat : de la pluie, du froid et le moral dans les chaussettes. Car oui, on reporte des chaussettes. On n'est pas folle, on a compris que si on se balade encore pieds nus, ce n'est pas que l'automne qu'on va retrouver, c'est aussi l'angine de cet hiver. Bref, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, et pour ne pas totalement abdiquer au caprices du seigneur météo, j'ai l'astuce qu'il vous faut : la parka de mi-saison.

DSCN0383.JPG

DSCN0375.JPG

Parka The Kooples (été 2011), gilet Oysho, sac Zadig & Voltaire, boots Pieces

DSCN0381.JPG

Lire la suite

"The mood" (Kid Cudi)

09 avril 2012

Où on va porter notre humeur en bandoulière

Une blonde et une brune, qui décident de ne plus faire qu'une ? Ca fait Blune. Et ça fait surtout rudement plaisir, tant leur belle amitié a débouché sur une aussi belle idée. Blune, c'est une gamme de tee-shirts en coton flammé pour dire comment vous vous sentez. Une déclinaison fashion du mooding, soit ce concept de s'habiller en fonction de son humeur du jour. Poétique, et romantique, et ludique, je tique et je clique. 

blune1.jpg

blune3.jpg

blune2.jpg

blune7.jpg

Déjà, c'est joli. En plus, c'est malin, puisque les deux graphistes appuient sur la fibre maternelle des amoureuses de leurs dessins en déclinant les mêmes modèles pour les tout-petits. Après le mères-filles de Comptoir des Cotonniers, voici le mère-baby de Blune : 

blune5.jpg

blune8.jpg

Oui, "c'est trop mignon", je vous entends le dire du fond de votre caboche pas très bien réveillée. Et en plus, ce n'est pas trop cher (entre 55 et 70 euros pour les modèles femmes, 30 euros pour les modèles enfant), ce qui ne peut que vous convaincre encore plus. L'argent, ça vous réveille, tout de suite. A savoir tout de même que la collection automne-hiver sera plus étoffée que ce premier jet, qu'un e-shop débarquera aussi à la rentrée et que même nos moitiés pourront afficher leurs moods sur leurs torses bombés. Je crois que je vous ai tout dit. Je vous laisse, je vais réfléchir à un prochain post pour mon blode*. 

Liste des points de vente (dont web !)

* Blode = blog de mode

PS : Réassort sur le vide-dressing, à base de canonneries Sandro, Sessun, Bel Air, etc ... FDP groupés, et un cadeau pour deux pièces achetées !