Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-04 | Page d'accueil | 2012-06 »

"Geek in the pink" (Jason Mraz)

07 mai 2012

Où laissez-moi voir la vie en rose (ou au moins un lundi au soleil ?)

Une fois encore, le pur hasard, mais cette fois-ci, le hasard qu'on aime, celui qui fait bien les choses. Du rose, en ce lundi, c'est purement fortuit, et en même temps tellement joli. A défaut de soleil, on sort un peu du gris ambiant, rien qu'un instant (parce qu'on n'est pas folle, on sait bien que les nuages sont toujours menaçants). Allez, le temps d'une éclaircie, un peu de flashy avant les prochains éclairs. Du néon, et puis les paillettes de la fête, sur ce fameux cabas Vanessa Bruno en passe de devenir mon grand fourre-tout de l'été. Vous l'avez compris : dans ma prose, dans ma pose, l'important, c'est le rose.

DSCN0523.JPG

DSCN0525.JPG

Blazer Sandro (2011), jean Comptoir (2011), top Zara (coll. actuelle),
cabas Vanessa Bruno (coll. actuelle), ballerines Repetto (old)

DSCN0530.JPG

DSCN0534.JPG

Vous aurez encore noté le rappel de rose dans le dos du top. Quand on est malade, on ne se refait pas. Bon, je ne vais pas m'attarder sur ce verbiage écrit dans la bonne humeur et le bon humour. Think pink, je veux bien que cela soit mon slogan, mais soyez tranquilles, mon discours ne se teintera pas à l'eau de rose.

PS : Gros réassort sur le vide-dressing avec de très jolies pièces Isabel Marant, Claudie Pierlot, Vanessa Bruno et un superbe blazer Scarlet Roos (question de taille ;-(

"Vendredi, get shorty!" #63

04 mai 2012

Où le vendredi, c'est atelier Zouari

LE BON PRODUIT

Entre deux ou trois lectures de Nietzsche, et et cinq ou six retraites méditatives et ascétiques, je me suis dit qu'il faudrait faire un jour quelque chose de mes cheveux. (Oui, comme le perfecto, mieux vaut tard que jamais). Ils sont longs et c'est bien connu, quand c'est trop long, c'est ennuyeux. D'ailleurs quand on dit "cheveux longs, idées courtes", il faut bien se rendre compte que les idées courtes, dans l'histoire, elles s'appliquent aussi aux cheveux. J'ai bien pensé au chouchou, mais j'ai trente ans depuis peu et encore un peu d'amour-propre. Vous comprenez donc mieux pourquoi deux solutions de re(mise en)pli se présentent à moi chaque matin : lâchés peignés ou lâchés emmêlés. Créatif et chatoyant. Une vraie provocation pour Provost, Franck père et Franck fils. Donc, voici une des alternatives que j'ai trouvées, et que vous avez remarquée sur certains posts précédents : le wavy heavy soit en français, les bouclettes ondulettes.

DSCN0440.JPG

 

DSCN0444.JPG

Et pour en arriver là, j'ai opté pour le produit qui ré-apparaît dans tous les "Spécial cheveux" de nos magazines de chevet :

011.JPG

Le "Surf spray" de Bumble & Bumble (chez Colette, Sephora ...)
(Sinon, un bon pschitt d'eau de mer et hop !)

Lire la suite

"That thing" (Lauryn Hill)

02 mai 2012

Où mieux vaut tard que jamais

Youpi, youplaboum, tralala, joie et bonheur dans les chaumières : Vanessa Bruno lance son e-boutique de prêt-à-porter. Enfin. Bon, elle n'est pas encore super bien achalandée mais on clappe quand même pour cette preuve de bonne volonté (d'autant plus que la créatrice a prévu de glisser une petite surprise dans chacune des commandes jusqu'au 15 mai. Kate Bosworth vous le dit, ci-dessous. Merci, Kinder Kate).

vanessa bruno

L'occasion pour moi de glisser un coup d'oeil pour vous sur les jolies choses proposées cet été. Grande fan d'Athé d'ordinaire, je me suis davantage retrouvée dans la grande ligne cette saison, notamment dans la pré-collection. Je m'embourgeoise, qu'on dirait. Ce serait bien que le compte en banque s'embourgeoise aussi, on serait raccord.

vestebleue.jpg

Le blazer d'été marine drapé. Amour inconditionnel.

vesterose.jpg

Sinon, la veste bubble-gum. Gonflée.

parka.jpg

Parka - short et sac corail. Wahou.

pullocre.jpg

De l'ocre en été ? Oui, avec de la maille blanche torsadée.

robecorail.jpg

Corail chic.

robebleueut.jpg

Bleuet romantique.

En attendant un plus large achalandage, vous pouvez trouver certaines de ces pièces chez Place des Tendances. Pour ma part, j'ai déjà fait mes emplettes chez Vanessa. Même que ça rime avec "cabas" et "fluo" à la fois.

EDIT : ben le voilà !

vanessa bruno

PS : pour les amoureuses du cabas Sailor, la vente Les Composantes by Morgane Sézalory a lieu ce soir à 21h00, rendez-vous ici !

PS' : Baisse de prix sur le vide-dressing !