Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-05 | Page d'accueil | 2012-07 »

"Vendredi, get shorty!" #69

22 juin 2012

Où le vendredi, on oublie la pluie

LE CREATEUR DE LA SEMAINE

Aujourd'hui, je vous propose de faire amie-amie avec Amie. Amie Cunningham, la bonne âme qui se cache derrière Thief & Bandit. Une créatrice américaine de haut vol qui, dans son atelier de Richmond, concocte bracelets, headbands, vêtements, avec grand talent. Son plus ? Ses choix d'assemblages de tissu, toujours bien pensés, et pile dans la tendance navajo. Mais encore ? Ses prix ! A 15 dollars le bracelet en moyenne, cela vaut le coup de braquer sa petite boutique sur Etsy.

il_570xN_245766921.jpg

2.jpg

il_570xN_305401913.jpg

il_570xN_282632966.jpg

Lire la suite

"My love" (Justin Timberlake)

20 juin 2012

Où rien ne sert de tarder, il faut shopper à point

Puisque le temps se joue de nous, puisque septembre a sauté juin ET juillet (septembre est un petit cochon), autant se jouer de lui. Vous connaissez la machine à avancer le temps ? Celle qui accélère tout d'un coup de baguette magique histoire de nous permettre d'arriver directement là où on rêve d'en être ? Scoop du mercredi : je sais la faire marcher. Oui mesdames. Je n'ai peut-être pas le pouvoir de faire tomber Gaspard Ulliel dans mes filets ni de réconcilier Angela et François, mais dites toujours ? Quoi, avancer la date des soldes ? C'est comme si c'était fait (chez Place des Tendances).

186952.jpg

"Mon" gilet Sandro super canon (visible ici), dispo à -30%

189397.jpg

Les sandales Claudie Pierlot à -30%

219984.jpg
Le short Iro à -40%

177604.jpg
La robe Valentine Gauthier à -40%

216031.jpg
Le tee-shirt Blune à -40%

188344.jpg
Le short-jupe Vanessa Bruno à -50%

 

213903.jpg

 LE blazer Maje (délicieusement porté par Aurore) à -30%

Vous voyez ? Une magicienne, je vous dis. Et lapin dans le chapeau, les frais de ports sont gratuits. Je ne suis peut-être pas une bonne Miss Météo, mais je sais faire la pluie et le beau temps sur vos porte-monnaies.

PS : Merci pour toutes vos bonnes ondes pour mardi !

"This picture" (Placebo)

18 juin 2012

Où je me glace sur le papier

Etre une grande fille modèle ne signifie pas pour autant être au top. Je vous assure, je vois bien que vous n'allez pas le croire et que vous allez vous arracher les cheveux de dépit, mais tant pis, la vérité se doit d'apparaître dans sa cruauté la plus vive : top-modèle, non, ça, je ne suis pas. J'essaie déjà d'être modèle dans les limites du possible, mais avec ma langue trop pendue et ma silhouette trop ventrue, je ne peux pas être aussi sage qu'une image. Et donc ces poses alambiquées que vous scrutez là en scrollant sont le résultat d'une séance laborieuse. Fastidieuse. La mèche qui ne va pas. Le bourrelet qui ne va pas. Le rictus qui ne va pas. Et l'HDMV de trépigner. La lumière qui ne va pas. L'assemblage de la tenue qui ne va pas. La météo qui ne va pas. Toute ces négations pour une affirmation, celle des pièces que je veux vous montrer. Une trentaine de clichés, et seulement trois ici, pour que vous flashiez. 

momo2.jpg

momo1.jpg

Sac "Momo" Jérôme Dreyfuss via Forzieri, parka Sandro (été 2011?)
jean et tee-shirt Zara, sandales Sessun (été 2011) 

momo3.jpg

momo4.jpg

Est ce que le naturel et l'aisance s'apprennent ? Pas sûr de vouloir, au fond. Je me dis que c'est du temps perdu, du temps pour l'ego. Du temps que je n'ai pas pour dénicher des trouvailles, comme cette parka Sandro foirfouillée à 30 euros sur Ebay petites annonces et comfy comme pas deux. Je ne suis pas top-modèle, non, mais j'en embaucherai bien un. S'il n'y a pas photo, heureusement qu'il y a Momo. La vraie touche de positif sur le négatif. 

PS : Réassort chaussures sur le vide-dressing !  Et de jolies choses aussi sur mon Ebay (2e étape). (Si vous voulez faire une offre, c'est possible !) 
PS2 : Je suis désolée, j'ai reçu la photo du lot du concours trop tard pour ce post, donc concours reporté mais qui arrive très bientôt. Et très chouette.