Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-05 | Page d'accueil | 2012-07 »

"Vendredi, get shorty!" #68

15 juin 2012

Où le vendredi, c'est du catimini

LES BELLES CHOSES

Cos toujours, tu m'intéresses. Les couleurs, les imprimés, les coupes, la simplicité et la recherche à la fois. La collection printemps-été ne déroge pas à la règle, avec du minimalisme géométrique chic. Et surtout, des pièces portables même par 15° / 150% d'humidité dans l'air. Pourquoi je vous en parle aujourd'hui, et pas hier, et pas demain ? Because Cos a commencé ses soldes, pardi. En ligne, et en boutique. Ils n'ont pas vraiment le droit de les appeler soldes alors si jamais on vous demande, vous serez gentilles, vous vous rappellerez de vos ateliers théâtre pendant la cantine scolaire et vous jouerez celle qui n'était pas au courant.

0136331007_1_0.jpg0138057008_1_0.jpg

Lire la suite

"Alice and June" (Indochine)

13 juin 2012

Où je jette un froid

Ca aurait pu être un 23 septembre, un 15 octobre, un 4 novembre, un 30 décembre. Un matin de janvier, une après-midi de février, une giboulée de mars, un poisson d'avril, mais non, c'est bien un 13 juin. Un 13 juin, où je porte laine, perfecto, jean, du noir, du gris, souris la vie. J'ai froid, ça se voit ? La seule concession que je me suis autorisée, c'est le nu-pieds dans mes souliers. Elle est bien maigre, ma parcelle d'été. Détestable en tout point, ce temps qui lisse les sujets de nos chers blogs. Je le sais bien, causer météo est le degré zéro de la blogo. Je le sais bien, mais j'assume. Si je m'écoutais, je vous balancerais des looks de l'hiver prochain, tiens.

DSCN0865.JPG

Perfecto Zara (old), jean Ba&sh (old), top et gilet American Vintage (old),
ballerines Marc Jacobs, sac Les Composantes

DSCN0868.JPG

Lire la suite

01:55 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : american vintage

"You don't understand me" (The Raconteurs)

11 juin 2012

Où ma vie professionnelle, c'est du sport

Il est des matins, même les lundis, mêmes les lundis d'été divers, où je suis bien contente de poster. Ce genre de matin-là, plus précisément, quand j’enfile mon gilet Heimstone. Je suis contente de poster car je sais que quand je vais franchir la porte de mon bureau, comme la dernière fois, je vais entendre sa voix moqueuse. Il va se lever, rouler un peu des mécaniques dans sa chemise trop cintrée, me claquer la bise et puis me demander pourquoi ma grand-mère m’a prêté ce gilet. Il va être content de sa blague, et moi contente qu’il soit content à défaut de faire rire tout le monde. Si je peux aider, c’est bien connu, les grand-mères c'est du gâteau.

DSCN0842.JPG

Gilet Heimstone, top American Vintage, jean Comptoir des Cotonniers,
collier Chic Alors, ballerines Repetto

DSCN0836.JPG

Pochette Sous les Pavés via Mia Reva,
Disponible avec -20% de réduction grâce au code MODELES
(Existe aussi en fuchsia, cognac et gris)

Lire la suite