Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-09 | Page d'accueil | 2012-11 »

"The Fall" (Rhye)

08 octobre 2012

Où on se fait des bijoux, bijoux (CONCOURS INSIDE)

Il y a la finesse, le bon goût, le juste assez. Les bonnes couleurs, les bonnes formes, les bonnes proportions, c'est tout bon, c'est tout beau. C'est Titlee, une fois encore, qui sort une collection d'automne-hiver 2012 fidèle à ses codes habituels, poétiques et délicats, sans tomber dans le gnangnan. Emaillé et merveilles, du bracelet à la bague en passant par sa galerie de colliers, j'aime TOUT. Moi, l'économe du bijou fantaisie, je joue à la précieuse. 

groscollier.jpg

collierpied.jpg

collierlegende.jpg

collierposedrole.jpg

 

Lire la suite

"Vendredi, get shorty!" #81

05 octobre 2012

INSTANTANES

Vous en avez mangé de la Fashion Week, le matin, le midi, le soir, à la télévision, dans vos journaux, sur Twitter avec les instagram des invitations et des chaussures qui piétinent sur les parvis, bref, vous êtes fashion weak. Moi, je leur aurais bien piqué quelques trucs, à ces jolis oiseaux à la mode de chez nous. En parcourant donc deux ou trois blogs de streestyle, je me suis dit que je leur aurais bien emprunté ...

st3.jpg

st5.jpg

st1.jpg

st2.jpg

st6.jpg

st4.jpg

Photos de FacehunterThe Sartorialist & Easy Fashion 

Lire la suite

"Eye of the tiger" (Survivor)

03 octobre 2012

Où les créateurs sortent leurs griffes

La vie est une jungle. J'ai eu beau retourner mes références dans tous les sens, je ne vois que ça pour expliquer le déferlement de tigres dans le grand bestiaire de la mode. La vie est une jungle, métro - boulot - dodo, paye ta crève, paye ton licenciement, paye tes impôts, paye la porte qu'on ne tient pas et le bonjour qu'on ne dit plus. Il y avait bien l'imprimé léopard, depuis deux saisons, pour déjà nous transporter dans la savane, mais c'était alors la savane languissante et dépaysante. Là, on dégaine la tête de tigre à notre voisin de bureau comme au facteur, avec ou sans le sourire, on annonce la couleur : moi, je sais me battre, Coco. Appelle-moi Félindra. Et évidemment, toutes les griffes s'y sont mises.

kenzo_sweat_1.jpg

Le fameux sweat Kenzo

sweat tigre kenzo.png

(En gris, ça marche aussi)

tigre.jpg

tigrelegende.jpg

 

Lire la suite